[talk] Pour la première fois de ma vie, j'ai voté et regardé une fancam.
Je n'aimais pas vraiment les idoles juste en écoutant leur musique, mais après avoir regardé Boyz Planet 2, j'ai eu envie d'écrire sur un stagiaire qui m'a fait penser pour la première fois : « Wow... il est beau » et réagir : « Il est tellement mignon ! »
Jeudi prochain, la finale déterminera le groupe des débutants ! Longtemps parmi les meilleurs, ils ont été éliminés du classement des débutants pour la première fois en raison du faible nombre de votes nationaux et internationaux.
Alors, j'écris ceci dans l'espoir qu'au moins une personne lisant ceci votera !
Yoo Kang-min... Il est vraiment sincère sur scène et tellement mignon. Chaque fois que je le vois sur scène, je me sens
On dit que les gens qui travaillent dur et poursuivent leurs rêves brillent, et j’ai été reconnaissant à chaque instant de pouvoir voir cette lumière.
Il a une personnalité tellement gentille, je pense qu'il mérite de faire ses débuts !!
Je ne peux même pas imaginer quel genre d'état d'esprit il avait dans cette émission de survie... Pourtant, je suis tellement fier de Yoo Kang-min, qui montre toujours un bon côté et une belle scène, et j'espère vraiment qu'il réussira ㅠㅠㅠ Veuillez voter pour lui afin qu'il puisse débuter cette fois ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
S'il vous plaît, votez pour moi ㅠㅠㅠㅠ Merci🙏🙏😭😭😭