Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Bien qu'EXID ait créé le nouveau mot « graphique inversé »
L'algorithme (?) avec le mot « conduite inversée » ne semble pas non plus être une blague pour Brave Girls.
Lors de l'émission « Inkigayo » de SBS diffusée en mars 2021, Brave Girls a remporté la première place avec « Rollin » , battant SHINee et ATEEZ !! C'était leur premier numéro 1 en presque 5 ans depuis leurs débuts, il y a 1853 jours !!!
Les Brave Girls, qui ont remporté la première place ce jour-là,
« Nous étions au bord de la dissolution . Je pensais ne plus jamais pouvoir remonter sur scène, mais merci de nous avoir décerné une si belle récompense » , a-t-il déclaré, les larmes aux yeux.
Il a également exprimé ses sentiments en déclarant : « Je tiens à exprimer ma sincère gratitude au PDG des Brave Brothers, qui a cru en nous jusqu'au bout, alors que tout le monde disait que c'était impossible . Je tiens également à remercier l'entreprise, nos fans et nos soldats. »
À cette époque, ils célébraient leur 5e anniversaire de début, mais en raison de leur longue période d'obscurité, les membres discutaient de la dissolution de l'équipe.
À cette époque, il y avait une émission de télévision intitulée « Comfort Train » sur le système de radiodiffusion des forces armées qui faisait le tour des bases militaires et donnait des spectacles de réconfort.
Il est relativement facile de recruter par rapport aux groupes de filles célèbres.
À l’époque, j’allais à beaucoup de concerts avec des groupes de filles qui n’étaient pas encore très connus.
Brave Girls faisait également partie des groupes de filles fréquemment invités à se produire dans les trains de confort.
« Rolling » a d'abord connu un énorme succès parmi les soldats, puis ces derniers ont été démobilisés et sont entrés dans la société.
« Rolling » des Brave Girls a progressivement gagné en popularité sur YouTube et a pu atteindre la première place^^
« Rollin » , sorti il y a 4 ans, a balayé les charts musicaux nationaux en faisant son retour. Alors revenons à l'action !
Il a déclaré qu'il avait connu son premier âge d'or en atteignant la première place dans une émission musicale.
C'est vraiment ironique que des chansons comme « Rolling » de Brave Girls aient été discrètement enterrées en raison de leur popularité.
Je pense néanmoins que les chefs-d’œuvre seront réévalués quoi qu’il arrive.
C'est comme si la chanson du chanteur Yang Il-jun était réévaluée sur YouTube sous le nom de « Topgol GD » après plusieurs décennies.