toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Nous vous avons apporté une séance de questions-réponses sur le retour de BTOB~~

https://community.fanplus.co.kr/btob/100376855

image

Q. Que pensez-vous de votre retour avec votre nouvel album « B2Day » ?

A. (Seo Eunkwang) Je suis tellement excité et heureux parce que c’est mon premier retour depuis longtemps. Alors que nous faisons un retour en mars, au début du printemps, j'espère que cet album sera chaleureux pour tout le monde.

A. (Pniel) Je suis ravi de faire un retour avec l’album de BTOB après environ 2 ans ! Je suis ravi de rencontrer Melody (nom officiel du fan club de BTOB).

Q. Quel genre de chanson est la chanson titre « Love Today » ?

A. (Lee Min-hyeok) C'est une histoire que je veux raconter à ceux qui trouvent chaque jour difficile. C'est une chanson que j'ai faite pour surmonter ces moments ensemble et avancer, comme j'ai aussi traversé ces moments-là.

A. (Im Hyeon-sik) C'est une chanson très chaleureuse avec le message : « Aimons-nous aujourd'hui. » C'est une chanson qui fait ressentir un plus grand amour à la fois à l'auditeur et au chanteur.

Q. Quels sont les points à apprécier dans la chanson-titre « Love Today » ? Y a-t-il un moment que vous souhaiteriez particulièrement recommander ?

A. (Seo Eunkwang) Tout comme les paroles, "Quand vous êtes assez triste pour vous effondrer après une journée fatigante, il est normal de faire une pause", j'espère que cette chanson sera une source de repos lorsque vous êtes fatigué et que vous passez une dure journée.

A. (Pniel) Dans l’ensemble, c’est une chanson remplie d’acclamations. Si vous chantez le refrain, cela sera guérisseur.

Q. Si vous deviez décrire votre nouvel album « B2Day » en un mot ou une phrase ? Pourquoi donc?

A. (Seo Eun-kwang) « Soleil ». C'est un album chaud, chaleureux, brillant et comme un soleil douillet.

A. (Im Hyeon-sik) « Coloré ». C'est un album avec des chansons très harmonieuses de couleurs variées.

Q. Vous travaillez constamment sur vos chansons. Est-ce qu'il y a quelque chose sur quoi vous concentrez-vous lorsque vous les écrivez ? D'où tirez-vous votre inspiration ?

A. (Lee Min-hyeok) Tout d’abord, je dois m’amuser en travaillant. J'essaie de créer des mélodies qui peuvent être facilement transmises à tout le monde, et je travaille sur les paroles dans l'espoir que le plus grand nombre possible de personnes puissent s'y identifier. Je pense que des choses comme la situation ou l’état psychologique au moment du travail ont beaucoup d’influence sur la chanson.

A. (Lim Hyeon-sik) J'ai tendance à trouver l'inspiration librement, à tout moment et en tout lieu. J'essaie de faire de la musique que l'on peut écouter longtemps sans s'en lasser, et je porte beaucoup d'attention à l'introduction, au développement, à la tournure et à la conclusion.

Q. Y a-t-il des épisodes spéciaux ou des moments mémorables pendant le processus de préparation de l'album, comme l'enregistrement, la jaquette et le tournage du clip vidéo ?

A. (Seo Eun-kwang) Pendant la séance photo de la veste, j'ai pris des photos avec un ami escargot. L'ami avec qui je filmais avait peur et ne voulait pas sortir de la maison, alors j'ai essayé de le convaincre, mais ça n'a pas marché au final, alors j'ai fini par prendre des photos avec la maison de l'escargot.

A. (Lee Min-hyuk) Je me souviens du temps où je suivais un régime et où j'allais au sauna pour transpirer parce que je voulais être jolie aux yeux de Melody puisque c'était mon premier retour depuis longtemps.

Q. Le 21, vous fêtez vos 13 ans. Comment vous sentez-vous et à quoi les gens peuvent-ils s'attendre lors du concert des fans ?

A. (Seo Eun-kwang) Je suis juste reconnaissante. Comme c'est notre anniversaire de début, c'est un jour pour remercier BTOB d'être né et Melody d'être avec nous depuis 13 ans. J’espère qu’à ce moment-là, nous serons tous les plus heureux du monde.

A. (Im Hyeon-sik) Au fur et à mesure que les jours passent, j'ai l'impression de me rapprocher et de m'enfoncer plus profondément dans la mélodie. J’espère que ce concert de fans sera pour nous l’occasion de ressentir une connexion plus profonde les uns avec les autres.

Q. Y a-t-il une réaction ou un adjectif que vous aimeriez entendre ou un objectif que vous aimeriez atteindre à travers votre nouvel album « B2Day » ?

A. (Lee Min-hyeok) En tant qu’équipe, nous attendons avec impatience d’entendre le titre d’« idole digne de confiance ». Personnellement, je souhaite être reconnu pour ma musicalité par de nombreuses personnes.

A. (Lim Hyun-sik) Je veux entendre la réponse : « BTOB est l'équipe en laquelle j'ai confiance et que j'écoute. » J’espère que tous ceux qui écoutent la musique de BTOB seront plus heureux.

Q. S'il vous plaît, dites un mot aux Melodies qui attendent le nouvel album de BTOB.

A. (Seo Eunkwang) J'envoie une quantité infinie de gratitude et d'amour à Melody, qui m'a toujours soutenu et m'a donné de la force. Comme toujours, je travaillerai dur pour chanter afin que Melody puisse chaleureusement embrasser votre cœur. Je vous aime!

A. (Lee Min-hyuk) À nos Mélodies qui ont attendu notre nouvelle histoire, je suis toujours reconnaissant et je vous aime. S'il vous plaît, montrez beaucoup d'amour pour « B2Day », qui contient diverses histoires de nos vies !

A. (Lim Hyeon-sik) J'ai travaillé dur pour créer et préparer la mélodie. Rendons cette activité amusante et partageons plus d’amour et de bonheur les uns avec les autres.

A. (Pniel) Mélodie, tu attends depuis longtemps, n’est-ce pas ? Je suis toujours désolé et reconnaissant !
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 비투비 컴백 일문일답 가지고 왔어요 ~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.