Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Avez-vous vu Seo Eun-kwang apparaître dans Moon Chan ?
Avez-vous vu la 4ème ligue fantastique qui a commencé ?
Parmi les 56 personnes présentes figurent Nam Woo-hyun d'Infinite et Seo Eunkwang de BTOB.
En plus de cela, Ha Sung-woon de « Mungchan 1 », Cravity Serim de « Mungchan 3 » et Astro MJ apparaîtront également.
Ce sont tous des joueurs de football célèbres et ils se sont reconnus dès leur apparition et se méfiaient beaucoup les uns des autres.
Des artistes qui aiment vraiment le football, comme Bang Yedam de Treasure, l'ancien acteur de B1A4 Cha Sunwoo, Seunghoon de CIX et Hikari de Fantasy Boyz, apparaissent comme de nouveaux visages.
D'accord !! Il a été diffusé le 6, mais je ne l'ai pas vu... Vous l'avez tous vu ?
Lee Gi-kwang et Yoon Doo-joon sont également célèbres en tant qu'idoles du football, mais je suppose qu'ils n'apparaissent pas...
Eun-kwang est également célèbre pour être une idole du football, il apparaît donc toujours lorsqu'il joue au futsal et autres, et il fait la même chose dans Moongchan !!
Je regarde les scènes où ils apparaissent pour la première fois en ce moment mdr. C'est drôle de voir comment tout le monde apparaît maladroitement et hésitant.
Il semble que beaucoup d'acteurs apparaissent~
Message d'idole numéro 1 ㅋㅋㅋㅋ Est-ce Seo Eunkwang ou Ha Sungwoon~
Comme prévu, il y a beaucoup de célébrités masculines qui aiment le football.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 뭉찬에 서은광님 출연한거 보셨어요??
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.