[entier] Le drame Retour au Palais est amusant~

Haha, j'attendais vraiment avec impatience le drama dans lequel jouait Yuk Seong-jae~

Comme prévu, il ne déçoit pas~~

Kim Ji-hoon correspond très bien au rôle du roi~

Le jeu d'acteur de Jiyeon et Seongjae est également très stable

L'histoire est également intéressante~~

En regardant le drama, haha ​​​​j'ai encore été surpris par l'apparence de Shin Seul-gi~~ haha ​​​​j'ai été surpris parce qu'elle jouait si bien le rôle d'une personne possédée~

Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~Le drame Retour au Palais est amusant~

Au fait, Kang Cheol-i Yeong-nim ne fait qu'une apparition spéciale, donc il n'apparaîtra plus ?

L'intelligent Kang Chul correspond si bien au rôle~~ mdr

La scène où Yook Sungjae se transforme en acier et s'envole comme une nouvelle personne après avoir mangé un repas était tellement drôle...

0