Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Voici des nouvelles de la comédie musicale de Lee Chang-seop~ ^^

https://community.fanplus.co.kr/btob/105064347
Il y a des nouvelles selon lesquelles Changsub reviendra dans la comédie musicale Memphis après deux ans.

Le casting est vraiment splendide~~ 
Quant aux actrices, mes préférées sont Jung Seon-ah et Son Seung-yeon~

Je voulais vraiment voir Changsub faire une comédie musicale, et je pense que c'est ma chance~~
Ça commence en juin, mais Lee Chang-seop et Jeong Seon-ah ne sont pas au casting de juin...;;
Devrais-je viser juillet~~ 
Deuxième choix, Eunseong Ko et Seonah Jeong sont également l'un de mes meilleurs choix~ mais je veux voir Changsub jouer...
Si cela ne fonctionne pas, essayez Lee Chang-seop ou Son Seung-yeon mdr

Voici des nouvelles de la comédie musicale de Lee Chang-seop~ ^^

Lee Chang-seop. Photo|Fantagio
Lee Chang-seop. Photo | Fantagio

Le chanteur et acteur musical Lee Chang-seop réapparaîtra dans la comédie musicale « Memphis ».

Lee Chang-seop rencontrera à nouveau le public dans la comédie musicale « Memphis », qui ouvre le 17 juin, dans le rôle du DJ radio Huey.

‘Memphis’ est un film basé sur l'histoire vraie du légendaire DJ Deway Philips, qui a introduit la musique noire dans la société blanche dans la ville de Memphis, dans le sud des États-Unis, dans les années 1950. ‘Musique de l'âme’ Il dépeint les rêves et l’amour de « Huey », un DJ de radio qui veut changer le monde en diffusant le rock and roll, et de « Felicia », une chanteuse au talent exceptionnel qui chante dans les clubs noirs.

Après la première en 2023, Lee Chang-sub devrait à nouveau endosser le rôle de Huey cette fois-ci. Huey, joué par Lee Chang-seop, est le premier DJ blanc à diffuser le rock and roll, qui était considéré comme de la musique noire. Il devrait à nouveau recevoir des critiques favorables pour son interprétation à la fois humoristique et tenace.

Lee Chang-seop a joué dans « Empress Myeongseong », « Marie Antoinette » et « Winter Wanderer ». Il a consolidé sa position d'acteur musical en démontrant des compétences d'acteur et de chant stables dans de nombreuses œuvres musicales. Comme il a confirmé son apparition dans la rediffusion après la première, les attentes sont grandes pour le jeu d'acteur et le chant plus profonds de Lee Chang-seop qu'il montrera dans cette production.

Récemment, Lee Chang-sub a conclu sa tournée solo, ‘The Wayfarer’ à Bangkok, Thaïlande. Les 27 et 29, le fan meeting 2025 « Avec toi, toujours » se tiendra à Kobe et à Tokyo, au Japon.

0
0