Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le processus par lequel je suis devenue Melody haha

https://community.fanplus.co.kr/btob/106240906

Tout a commencé avec le mot « tu me manques » que j'ai entendu par hasard. Je ne suis pas du genre à rechercher spécifiquement de la musique d'idole, mais cette chanson est étrangement restée dans mon esprit pendant longtemps. La mélodie émouvante et la voix chaleureuse m'ont donné envie de chercher qui l'a chantée. À bien y penser, c'était un groupe appelé « BTOB ». J'ai trouvé que la chanson était tout simplement bonne, mais les manières sur scène étaient également sincères, et les personnalités des membres qui étaient montrées dans les émissions de variétés étaient également vraiment charmantes. Surtout, je suis tombée naturellement amoureuse d'eux parce qu'ils étaient attentionnés l'un envers l'autre même lorsqu'ils étaient drôles et sérieux. Je pense que je suis devenu un vrai fan après avoir passé du temps avec les membres pendant leur service militaire. Maintenant, je suis enthousiaste à chaque fois qu'une nouvelle chanson sort, et c'est devenu une routine quotidienne pour moi de chercher des vidéos de concerts. Les chansons de BTOB sont un grand réconfort pour moi lorsque je traverse une période difficile. Donc je pense que nous voulons continuer à être ensemble dans le futur aussi haha

0
0