Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Monsieur Yuk Seong-jae, mdr, vous êtes vraiment né avec une cuillère en argent dans la bouche~ ^^

https://community.fanplus.co.kr/btob/108029505
Yuk Seong-jae est également célèbre comme l'une des idoles représentatives nées avec une cuillère en argent dans la bouche~~
Cette fois, vous êtes apparu en tant qu'invité dans le Baekban Travelogue de Heo Young-man~~
Il a été confirmé qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. ^^
Mon grand-père a été le premier à importer des carpes en soie et à en faire don au pays...
La carpe en soie est vraiment chère~~

Tu es un passionné de pêche... Comment se fait-il que tu ne sois jamais apparu en tant qu'invité dans une émission de pêche ~ mdr
J'aime vraiment regarder Guigung ces jours-ci.

Photo = Ten Asia DB
Yuk Seong-jae a avoué qu'il était né avec une « cuillère en or en matière de pêche ».

Dans l'émission télévisée CHOSUN « Sikgaek Heo Young-man's Baekban Travel » (ci-après dénommée « Baekban Travel ») diffusée le 25, l'émission s'est rendue à Chuncheon avec l'acteur Yook Sung-jae.
Photo = Capture de « Gourmet Heo Young-man's Baekban Travels » de TV CHOSUN
Heo Young-man et Yuk Seong-jae sont arrivés dans un restaurant près du lac Chuncheon. Yuk Seong-jae est connu dans l'industrie du divertissement sous le nom de « Jiang Taigong ». « J’aime pêcher », dit-il. « J'aime la pêche en eau douce. J'ai entendu dire qu'il y avait aussi quelques spots ici. »

Heo Young-man a demandé : « Depuis que tu pêches en eau douce, as-tu déjà mangé du poisson d'eau douce ? » Yuk Seong-jae répondit : « Non. Tous les poissons d'eau douce que j'ai attrapés étaient mauvais. Je ne pouvais pas les manger. »

Heo Young-man a demandé : « Si vous êtes en groupe, ne pourrez-vous pas voyager souvent ? » Yook Sungjae, passionné de pêche, a déclaré : « J'ai quand même un groupe d'amis qui étaient mes idoles par le passé. Ce sont Boyfriend et Teen Top. Ils viennent dans les endroits où il y a des spots de pêche. Même si mes amis n'aiment pas vraiment la pêche, je les emmène avec moi, car j'en suis un passionné. »

Yuk Seong-jae a révélé : « Mon grand-père tenait un lieu de pêche de son vivant », prouvant ainsi qu'il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il a poursuivi : « Nous avons été les premiers à importer et à élever des carpes koï au Japon et à en faire don au pays. Au départ, c'était une ferme piscicole, puis nous sommes devenus un lieu de pêche. »

0
0