Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Oh !!! Yook Sungjae apparaît dans I Live Alone~~
Oh!! J'ai entendu dire qu'après le drame Return to the Palace, un album solo sortira également~~~
Yook Sungjae apparaît dans de nombreuses émissions de divertissement !!
Intérieur noir aussi bon que Kim Jong Kook ㅋㅋㅋㅋㅋ
Que prenez-vous dans ce pot sur la photo ?
Il suffit de soulever le pot et de le manger, pourquoi es-tu penché comme ça ? Sérieusement...
Après être rentré chez moi, je suppose que je devrai simplement aller voir la montagne Nahonsan seul ㅋㅋ
La « Cave House » de « l'idole hexagonale » BTOB Yook Sungjae sera révélée dans « I Live Alone ». Il se vante de l'apparence d'un « fou noir » avec un intérieur entièrement noir, et comme il le dit lui-même, « je me considère comme un ours vivant dans une grotte », les attentes sont élevées quant au genre de vie quotidienne qu'il montrera.
Dans l'émission de MBC « I Live Alone » (réalisée par Heo Hang, Kang Ji-hee, Park Soo-bin, Kim Jin-kyung, Lee Kyung-eun, Moon Ki-young) qui sera diffusée le 30, la « maison troglodyte » de Yuk Seong-jae, qui vit seul depuis 8 ans, sera révélée.
Yook Sungjae est membre du groupe d'idols « BTOB » et acteur. Il est actif dans le chant et le théâtre ainsi que dans divers programmes de divertissement, montrant le charme d'une véritable « idole hexagonale ». Lui, qui vit seul depuis 8 ans, attire l'attention en dévoilant sa « maison troglodyte » entièrement décorée de noir à travers « I Live Alone ».
À propos de la « Maison Grotte », Yook Sung-jae a déclaré : « Je finis souvent de travailler tard le soir et je dors le matin, donc j'ai toujours aimé vivre dans le noir », et il a pensé : « Dans ce cas, décorons la maison elle-même pour qu'elle soit sombre. »
Du sol au canapé, en passant par la table à manger et les chaises, tous les meubles sur mesure dans des tons noirs, y compris le réfrigérateur, la poubelle et la machine à café, sont tous noirs, attirant l'attention. Yuk Seong-jae a également révélé un espace spécial dans la « maison troglodyte » sombre qui est le seul espace qui reçoit la lumière du soleil. Il préfère également l'éclairage orange à l'éclairage blanc et se vante de son véritable côté « fou noir » en disant : « Même si vous entrez dans une grotte avec une torche, elle est orange. »
Pendant ce temps, la routine matinale de « Cave House » de Yuk Seong-jae sera également révélée. Lui, qui se considère comme un « ours vivant dans une grotte », se montre en train de regarder la télévision d’un air absent, tout en prenant soin de sa santé en mangeant des aliments mystérieux dans de petits bocaux, comme un ours à la recherche d’un pot de miel.
Yook Sungjae révèle également sa nourriture de l'âme en disant : « Je mange toujours « ça » au déjeuner », et cela nous rend curieux de savoir quelle est sa nourriture de l'âme qu'il aime tant qu'il peut en manger six jours par semaine.
Vous pourrez voir « Cave House » de Yuk Seong-jae dans « I Live Alone », diffusé le 30 à 23h10.