Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Seongjae qui vit dans une grotte

https://community.fanplus.co.kr/btob/108546659

Le chanteur et acteur Yook Sung-jae a dévoilé pour la première fois sa maison troglodyte, plongée dans l'obscurité totale même en plein jour.

iMBC Entertainment News Photo

Dans le 598e épisode de l'émission de divertissement MBC « I Live Alone » diffusé le 30 (vendredi), « Rainbow Live » de Yook Sung-jae et « Dae-ho Carries Love » de Kim Dae-ho ont été diffusés.

Ce jour-là, Yuk Seong-jae a révélé : « Je vis seul depuis huit ans. Ma maison est sombre. Mon cœur est noir. » Code Kunst a alors déclaré : « Alors vous devriez faire un bilan de santé », provoquant des rires.

iMBC Entertainment News Photo

« Je finis souvent mon travail tard le soir et je dors le matin, donc j'ai toujours aimé vivre dans le noir », a déclaré Yuk Seong-jae, en présentant sa « maison troglodyte » entièrement décorée en noir. Tout, du sol au canapé, en passant par la table à manger, le réfrigérateur et la machine à café, est entièrement noir. Park Na-rae fut surprise lorsqu'elle vit la chambre sombre et dit : « Je pense que je pourrais même développer des photos dans cette pièce. »

Yuk Seong-jae a déclaré : « J'ai entendu dire que peindre les toilettes en noir pouvait provoquer des infections bactériennes. C'est pourquoi j'ai abandonné le noir », et a expliqué que les toilettes étaient blanches pour des raisons d'hygiène.

Pendant ce temps, « I Live Alone » de MBC, qui offre rires et émotions à travers une vie de célibataire réaliste, est diffusé tous les vendredis à 23h10.

Seongjae qui vit dans une grotte haha

Haha, c'était tellement drôle quand tu as essayé de mettre un drap sur le climatiseur

0
0