[entier] Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~

Ce week-end, je regardais la télévision et j'ai vu une rediffusion de Jeon-ja-won. C'était comme quand j'étais à la 3e Académie militaire.

Haha Changsub est vraiment trop mignon~~

Est-ce que c'était comme retourner à l'armée ?

Le précédent était vraiment amusant ~ Je pense que Kai a pris le dessus et le fait ces jours-ci, je ne l'ai vu le faire que lorsque Changsub l'a fait et je ne l'ai pas vu le faire.

Parfois, quand je regarde les épisodes sur YouTube, c'est vraiment amusant de voir les expressions faciales de Changsub changer~~

Ah !! Au fait, je veux aller voir la comédie musicale de Changsub cette année.

Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~

Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~

Je regarde les rediffusions de Ex-Convict de Changsub et c'est tellement amusant~

0
0