[entier] Minhyuk donnera un concert solo en septembre. J'ai hâte d'y être, car il durera deux jours à Séoul.

Minhyuk donnera un concert solo en septembre. J'ai hâte d'y être, car il durera deux jours à Séoul.

Le 11, l'agence BTOB Company a révélé une affiche indiquant : « 2025 Lee Minhyuk (HUTA) tiendra un solo corner 'HOOK - WHO : KING' au Myeonghwa Live Hall à Yeongdeungpo-gu, Séoul, les 13 et 14 septembre. »

Ce concert est le premier concert solo de Lee Min-hyuk depuis environ 3 ans et 2 mois depuis « BOOM » qui s'est tenu en 2022. Lee Min-hyuk devrait passer un moment spécial avec ses fans avec une variété de performances ainsi que des chansons de son album solo « HOOK » sorti le mois dernier.

Pendant ce temps, les billets pour le concert solo de Lee Min-hyuk (HUTA) 2025 « Hook - Who: King » seront mis en prévente pour les fan clubs le 18 août à 19 heures, et les ventes générales ouvriront le 21 à 19 heures via NOL Ticket.

Par le passé, la prévente du fan club a vendu tous les billets du deuxième tour en trois minutes dès son ouverture, prouvant une fois de plus son potentiel explosif. J'ai peur que ce soit difficile cette fois encore.

Cette fois, je veux venir vous saluer en personne.

En tant qu'artisan de la scène, les billets de concert se sont vendus à un rythme effréné.