[talk] Le chant de Kadehen Golden par Seo Eun-kwang est véritablement légendaire.

Le chant de Kadehen Golden par Seo Eun-kwang est véritablement légendaire.

De nos jours, presque tous ceux qui disent aimer chanter ont essayé de chanter « Kedeheon Golden Song », et Eun-kwang a également relevé le défi avec audace.

Ils disent que c'est la première vidéo de couverture qu'ils mettent en ligne depuis la réorganisation de YouTube.

Il a déclaré qu'il avait eu beaucoup de mal à décider quelle chanson télécharger, mais qu'il avait choisi cette chanson parce que de nombreux fans la demandaient.

En regardant la vidéo, je pense qu'Eun-kwang était assez nerveux parce que la chanson était pleine de notes très aiguës comme un dauphin (?).

Je me sens vraiment de bonne humeur après avoir fait quelques étirements légers.

Mais vous avez vraiment fait une excellente performance live sans aucune erreur dans une seule tonalité.

C'est tellement incroyable et effrayant de le voir enregistré avec autant de précision sur le moniteur derrière moi.

Il semble qu'Eun-kwang ait vraiment atteint un nouveau niveau en matière de chant.

En regardant tes compétences, tu es tellement excité... Moi, haha... Tu t'améliores

0
0