Lee Minhyuk (HUTA) du groupe d'idoles BTOB a conclu avec succès son concert solo.
Les 13 et 14, Lee Min-hyuk a rencontré ses fans lors du concert « 2025 Lee Min-hyuk (Huta) 'Hook - Who: King' » qui s'est tenu au Myeonghwa Live Hall à Yeongdeungpo-gu, Séoul.
« Hook-Hoo: King » est le premier concert solo de Lee Min-hyuk depuis environ 3 ans et 2 mois depuis « BOOM » en 2022, et a attiré beaucoup d'attention de la part des fans du monde entier depuis l'annonce du concert.
Le deuxième jour du concert, le 14, a été diffusé en direct en ligne sur le site Web de fromm afin que les fans nationaux et internationaux qui n'ont pas pu assister au concert puissent profiter ensemble de l'excitation de l'événement.
Lee Min-hyuk a interprété en live toutes les chansons de son album EP « HOOK » sorti en juillet, y compris la chanson titre « Bora », « V », « Rosy », « XOXO », « Colorful », « Wet » et « Escape Gak », suscitant des réactions explosives de la part des fans du monde entier.
En plus de cela, ils ont interprété des chansons à succès qui ont reçu beaucoup d'amour, telles que « HUTAZONE », « I'm rare », « BOOM », « Dangerous », « You too? Me too! », « Ya », « Real Game », « ALL DAY », « You are my spring » et « Fallin », et ont réchauffé l'atmosphère en dominant la scène avec des performances live solides et des performances puissantes et captivantes.
Pendant le concert, le magnétoscope a diffusé diverses vidéos, allant de l'album « Hook » à l'image brute et rebelle du boxeur Lee Min-hyuk, en passant par son charme étourdissant et stimulant. Dans cette vidéo, Lee Min-hyuk a une fois de plus captivé ses fans avec ses images palpitantes et son physique sculpté.
Lee Min-hyuk a offert une expérience inoubliable, créant un lien profond avec ses fans lors d'une performance de près de deux heures. Un festin visuel, live et performance qui a captivé les yeux et les oreilles, confirmant parfaitement sa réputation de « maître de la performance » digne de confiance.
Lee Min-hyuk, qui a terminé avec succès son concert solo « Hook-Hoo: King » sous les acclamations, a déclaré à la fin du concert : « Melody (nom officiel des fans de BTOB), tu es ma force motrice. Je peux avancer grâce à toi. Quel que soit le défi que je relève, tu prends toujours du plaisir à mes côtés et tu m'encourages, ce qui me donne du courage. Je t'aime sincèrement et je te remercie. »
Après avoir terminé le concert de Séoul, Lee Min-hyuk tiendra également « Hook-Hoo: King » au BELLESALLE SHINJUKU CENTRAL PARK à Tokyo, au Japon, les 11 et 12 octobre et rencontrera les fans locaux.
Le concert de Minhyuk a été un succès
Félicitations!