[talk] La comédie musicale de Changsub à Memphis est terminée~~

▲이창섭 (사진 제공 = 판타지오)
▲Lee Chang-seop (Photo fournie par Fantagio)

Le chanteur Lee Chang-sub a une fois de plus établi sa présence en tant qu'acteur musical.

Je voulais voir la comédie musicale Memphis;;; mais au final, je n'ai pas pu la voir et la représentation à Séoul s'est terminée~~

Le casting était également incroyable~~~ mais les billets pour la comédie musicale sont si chers~~

Mais je dois absolument voir la comédie musicale de Changsub un jour~~ haha

Vous êtes-vous déclaré blanc et avez-vous mis du maquillage blanc pour donner à votre visage cette apparence ?

Ensuite, c'est la performance de Seongnam~~ J'espère qu'ils feront une autre belle performance~~

La comédie musicale de Changsub à Memphis est terminée~~

Lee Chang-seop a montré ses talents exceptionnels sur scène dans la comédie musicale « Memphis », qui a été jouée au Chungmu Art Center pendant environ quatre mois jusqu'au 20.

La comédie musicale « Memphis » se déroule à Memphis, dans le sud des États-Unis, dans les années 1950. Elle s'inspire de l'histoire vraie du légendaire DJ Dewey Phillips, qui a introduit la musique noire dans la société blanche. Lors de sa première en Corée en 2023, les billets ont affiché complet dès leur ouverture. Lors de la 8e édition des Korea Musical Awards, elle a récolté le plus grand nombre de nominations dans dix catégories et remporté cinq prix, se distinguant par son succès au box-office, sa qualité artistique et son succès médiatique.

Lee Chang-sub a endossé le rôle de Huey, le premier DJ blanc à diffuser le rock and roll, considéré comme une musique noire, et a dominé la scène avec une variété d'émotions, depuis son expression audacieuse de ses opinions et de ses pensées dans l'atmosphère sociale stricte de l'époque jusqu'à ses moments émouvants de lutte contre la discrimination raciale et les conflits.

Il a notamment reçu des critiques favorables du public pour ses capacités de chant impressionnantes et son jeu d'acteur naturel qui a dominé la scène tout en chantant passionnément du rock and roll, et pour avoir terminé son propre « Huey » lors de la nouvelle représentation après la première.

Lee Chang-sub, qui a terminé sa carrière de comédien pendant environ quatre mois à partir de juin dernier, a exprimé ses sincères sentiments par l'intermédiaire de son agence Fantagio : « Je suis reconnaissant d'avoir pu incarner Huey à nouveau. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude aux acteurs et à l'équipe avec lesquels j'ai travaillé. Sans vous tous, Huey n'existerait pas. »

Il a ensuite laissé une impression durable en disant : « J'espère que nous pourrons nous revoir un jour. C'était Lee Chang-sub, qui jouait le rôle de Huey jusqu'à présent. Merci. »

Lee Chang-seop a brillé sur scène avec sa voix stable et ses talents d'acteur délicats dans de nombreuses œuvres telles que les comédies musicales « Empress Myeongseong », « Marie Antoinette » et « Winter Wanderer », et a consolidé sa position d'acteur musical en participant à la rediffusion de « Memphis » après sa première en 2023.

Il a également reçu beaucoup d'éloges en février dernier pour son remake de la bande originale du webtoon « Fairy Tale » et la chanson titre du premier album du groupe Ken, « Cheon Sang Yeon », qui s'est classé premier au classement karaoké en 2024. Il a ensuite sorti « One More Goodbye », une réinterprétation du tube de Sung Si-kyung, et a continué le succès du remake en étant inclus dans la bande originale du film « First Love Ending ».

Le 19, il a sorti la première bande originale « Alone » pour le nouveau drama du vendredi-samedi de MBC « Let's Go to the Moon », prouvant ses capacités en tant que « chanteur polyvalent » capable de couvrir tous les genres, y compris les artistes solo, les comédies musicales et les bandes originales, donc l'attention est concentrée sur ses activités futures.

0
0
commentaire 8
  • image de profil
    그니깐요 고생해써용
  • image de profil
    빛나라빛나
    뮤지컬 잘 끝낸거같네요 축하해요
    너무 고생많았어요~
  • image de profil
    롱구리
    끝났군요 아쉽네요