[talk] Seo Eunkwang, on lance YouTube comme il se doit !!! Gamdasal, légende du montage ! Haha

Seo Eunkwang, on lance YouTube comme il se doit !!! Gamdasal, légende du montage ! Haha

Seo Eunkwang, on lance YouTube comme il se doit !!! Gamdasal, légende du montage ! HahaSeo Eunkwang, on lance YouTube comme il se doit !!! Gamdasal, légende du montage ! Haha

Eun-kwang est revenu après avoir réorganisé sa chaîne YouTube et c'est une légende !
C'était le premier tournage qui montrait le quotidien d'Eun-kwang pendant son jour de congé, mais c'était hors plateau.
C'était tellement amusant de découvrir le charme d'Eun-kwang !!
Oh, mais ce ne sont pas des vêtements de tous les jours qu'on porte pendant son jour de congé, et comme c'était le premier shooting, ils ont fait un effort particulier pour s'habiller.
D'habitude, je passe mes journées à me reposer complètement et à manger des plats de fête.
Football, sauna, restauration et salle informatique ㅋㅋㅋㅋ
Je savais que ce serait amusant lors de la diffusion, mais c'est aussi vraiment amusant au quotidien, lol.
Il est amical et décontracté, donc la conversation est très agréable.
Je n'essaie pas d'être drôle, mais c'est drôle.
Cette fois-ci, je trouve que l'alchimie entre l'équipe de production YouTube et moi est incroyable.
Je pense que je vais devenir une grande fan d'Eun-kwang, vu qu'il a vraiment tout compris ! ㅋㅋㅋ J'ai vraiment hâte de voir ça !

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    inLlama133
    예능감있는 제작진을 만났군요
    더 뜨길 바라요 
  • image de profil
    01Wombat533
    아래처럼 은광님 유튜브 재정비 복귀 축하 + 일상 매력 찬양 + 웃긴 포인트 공감 느낌으로 댓글 달면 정말 자연스럽고 재밌게 전달할 수 있어요 😄✨
  • image de profil
    가리깃겟
    은광님 유튜브 하셨군요
    ㅋㅋ재밌어보이네요
  • image de profil
    꺄르르힝
    은광님 자체가 재밌지요
    유튜브 매력 넘치네요~
  • image de profil
    haMeerkat423
    ㅋㅋ예능감 제대로네요 
    한번 봐야겠어요 !ㅎㅎㅎ