[talk] C'est amusant de voir comment Eun-kwang se trompe souvent dans les paroles des chansons lorsqu'il est membre du groupe.

C'est amusant de voir comment Eun-kwang se trompe souvent dans les paroles des chansons lorsqu'il est membre du groupe.

Avez-vous vu l'apparition de Seo Eun-kwang dans l'émission de radio Cultwo Show ?
Il semblerait qu'Eun-kwang soit du genre à faire quelques erreurs dans ses paroles~~~
Chaque fois que je pose des questions au hasard sur les chansons de BTOB, les paroles sont fausses, alors on se moque de moi et on me demande si c'est vraiment BTOB ou pas.

Je vais essayer d'écouter un court extrait d'une performance live de quelques lignes d'une nouvelle chanson sortie cette fois-ci.
Je ne me souviens plus des paroles, alors je m'arrête et je bafouille.

Tout le monde pensait que c'était un quiz de rapidité lol

Même cette nouvelle chanson sort le 4 décembre !!!
C'est marrant comme Mebo oublie les paroles au point d'être suspect, lol.
Eun-kwang chante en pensant à la mélodie (nom du fandom) plutôt qu'aux paroles~~ㅋㅋ Son esprit vif est légendaire, non ?!ㅎㅎ

Je pense plutôt que c'est justement son imperfection qui lui donne un côté humain et attrayant.

Je ne sais pas si ce serait dommage de corriger la solution miracle qui a donné des paroles erronées, lol.

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    inLlama133
    오히려 틀려서요
    라이브 인증 해주는것 같아요 
  • image de profil
    01Wombat533
    “ㅋㅋㅋㅋ 은광님은 가사보다 멜로디(팬덤 이름)부터 생각하는 타입이었구나🤣
    진짜 스피드퀴즈인 줄 알았겠다!”
  • image de profil