Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] C'est une vieille vidéo, mais ça me fait du bien de la regarder quand je me sens déprimé. mdr

https://community.fanplus.co.kr/btob/39958487

C'est une vieille vidéo, mais ça me fait du bien de la regarder quand je me sens déprimé. mdr

C'est une vieille vidéo, mais ça me fait du bien de la regarder quand je me sens déprimé. mdr

ㅋㅋㅋ C'est ce qu'on appelle un spectacle à deux ~~ C'est un spectacle où les chanteurs tiennent au hasard des microphones sourds et chantent.

Du vrai pain qui fait rire!!!!

J'ai vu de nombreuses équipes se produire, mais je n'ai jamais vu une équipe aussi amusante et chantant aussi bien que BTOB~~~

Changsub est un véritable masque sourd... Sungjae est un micro grave, Eunkwang est un micro minion ㅋㅋㅋ

Le reste des membres sont des micros normaux...

Ah, Ilhoon était là à l'époque... Il était bon en rappeur, mais c'est dommage ;;;;

Quoi qu'il en soit ㅋㅋ Changseob continue de se frapper le ventre pour essayer de ne pas rire...

Lim Hyun-sik a du mal à chanter car il éclate de rire même si c'est un micro normal~~

Minhyuk rappe de manière égocentrique...

Pniel souriant timidement

Je suis un acteur, je suis un professionnel !!! Sungjae chante sans perdre la tête

Le monde~~ Minion Eun-kwang avec la meilleure capacité de chant........... Même les notes aiguës ont été traitées de toutes ses forces.... Vraiment...

Je ne sais pas combien de fois je l'ai regardé, mais j'éclate de rire à chaque fois que je le regarde ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 오래된 영상이지만~~ 우울할 때 한번씩 보면 기분이 좋아집니다. ㅋㅋㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.