Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] La chaîne YouTube personnelle de Changsub, Changtajio~
Dans l'après-midi du 16, Lee Chang-seop a ouvert sa chaîne YouTube personnelle « Changtagio » et a publié sa première vidéo teaser.
Dans la vidéo, Lee Chang-seop s'est transformé en présentateur de journal télévisé et a annoncé l'ouverture de « Changtagio ». Il a déclaré : « Il a été rapporté que Lee Chang-sub a exprimé son désir de découvrir de nombreuses choses à travers sa chaîne YouTube », et a relayé le processus de la réunion préliminaire avec le personnel.
Lee Chang-seop a déclaré lors de la réunion : « Ce serait bien d'aller trouver un maître extraordinaire et de faire une démo ou de l'interviewer. Comme j'ai fait beaucoup de reprises, je pense qu'il serait préférable d'enregistrer une performance live impromptue sur place. » Il a également évoqué les attentes concernant le contenu futur, en déclarant : « J'aimerais voir du contenu publié régulièrement toutes les deux semaines. »
![[Séoul = Newsis] Une vidéo teaser pour la chaîne YouTube personnelle « Changtagio » du membre de BTOB et acteur musical Lee Chang-sub. (Photo = fournie par Fantagio) 2024.07.16 photo@newsis.com *Revente et DB interdites](https://image.newsis.com/2024/07/16/NISI20240716_0001603754_web.jpg?rnd=20240716155835)
[Séoul = Newsis] Une vidéo teaser pour la chaîne YouTube personnelle « Changtagio » du membre de BTOB et acteur musical Lee Chang-sub. (Photo = fournie par Fantagio) 2024.07.16 photo@newsis.com *Revente et DB interdites
Lee Changsub a déclaré à propos du nom de la chaîne « Changtagio » : « Le nom est mignon et drôle. Faisons en sorte que le sous-titre soit « Changsub fait tout ce qu'il veut faire ». » À la fin de la vidéo, il a annoncé : « La santé de ma gorge s'est beaucoup améliorée. Il y aura bientôt de bonnes nouvelles. »
Oh~ Tu as ouvert une chaîne YouTube en juillet.
Haha abonnez-vous abonnez-vous !!!
J'espère que cela deviendra une chaîne où notre Changsub pourra faire tout ce qu'il veut...