Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Lim Hyun-sik assiste au festival du film~

https://community.fanplus.co.kr/btob/76203399

Wow~ Est-ce que les chanteurs qui participent aux festivals de cinéma sont de plus en plus nombreux ces jours-ci ?

J'ai été surpris lorsque j'ai vu il y a quelque temps un documentaire sur le clip vidéo d'Im Hyun-sik de BTOB filmé sous l'eau.

Je suppose que tu as aussi été invité au festival du film~

Lim Hyun-sik de BTOB participe au Festival international de musique et de film de Jecheon… Documentaire GV ensemble

Lim Hyun-sik de BTOB rencontrera le public en personne avec le réalisateur Kwon Jin-mo. Rejoignez-nous pour le programme du documentaire « Le jeune homme et la mer profonde », qui a été invité au 20e Festival international de musique et de film de Jecheon.

« The Young Man and the Deep Sea » est un film réalisé par Jinmo Kwon qui documente le processus de tournage du clip vidéo de la chanson titre de l'album solo de Hyunsik Lim de BTOB dans le magnifique océan Pacifique Sud en utilisant un tournage sous-marin de haute difficulté. Le documentaire réalisé par Jinmo Kwon a été invité en tant que long métrage vidéo à la section Compétition coréenne du 20e Festival international de musique et de film de Jecheon (JIMFF 2024), qui s'ouvre le 5.

Lim Hyun-sik, qui participe au festival du film en tant qu'acteur, foulera le tapis rouge avec le réalisateur Kwon Jin-mo le 5. Ensuite, les 6 et 8, un GV (discussion avec le public) aura lieu après la projection au festival du film, où les gens partageront des histoires sur le film. Nous prévoyons de communiquer avec le public sur des sujets qui lui permettront d’apprécier l’œuvre plus en profondeur, en commençant par des histoires des coulisses du tournage sous-marin en haute mer.

Auparavant, « Le Jeune Homme et le Fond de la Mer » avait vendu tous ses billets dès son ouverture à la vente, prouvant une fois de plus les grandes attentes et l'intérêt que beaucoup de gens portent à cette œuvre.

Pendant ce temps, le réalisateur Jinmo Kwon participe au festival du film pour la première fois en tant que réalisateur et la troisième fois en tant que producteur avec « Le jeune homme et la mer profonde ». Le film « Autumn Post Office », auquel il a participé en tant que producteur, est sorti pour la première fois au « Festival international du film de Jeonju » en 2017, et le film « So-eun's Knee » a été projeté dans une section d'invitation spéciale au « 43e Festival du film indépendant de Séoul », recevant beaucoup d'amour pour sa beauté visuelle et sa sensibilité exceptionnelles.

J'ai compris.

Lim Hyun-sik assiste au festival du film~

1
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 임현식 영화제 참석~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.