[소통] Wow... Dès que Lee Chang-seop sortira sa nouvelle chanson~~

https://community.fanplus.co.kr/btob/76204517

Dès la sortie de l'album, les 5 chansons ont atteint les charts~

J'étais inquiet parce que j'avais mal à la gorge, mais j'ai bien récupéré et j'ai sorti un album solo comme celui-ci~

Je suis tellement heureuse que mon album solo semble bien se passer dès que je le démarre...

J'ai aussi écouté la pré-sortie sur YouTube hier, et j'ai beaucoup aimé Stay, qui est une chanson assez rapide, et Hope Torture, que je pensais être juste BTOB...

J'aimerais que tu sois actif.

Lee Chang-seop, membre du groupe BTOB et acteur musical, a commencé son retour en solo avec une chanson en avant-première.

L'album préliminaire PRE-RELEASE '1991', la chanson titre 'Hope Torture' du premier album complet de Lee Chang-seop '1991', sorti à 18 heures le 2, s'est classé en tête des classements en temps réel de les principaux sites de musique nationaux tels que Melon, Genie et Bugs après sa sortie ont marqué un bon début.

Y compris la chanson titre, « NEW WAVE », « Golden Hour », « STAY » et « #RUN », les 5 chansons sont de genres et de styles différents. La chanson a correctement ciblé les goûts des auditeurs et a atterri dans le classement HOT 100 de Melon. , montrant le soutien passionné des auditeurs à Lee Chang-seop.

Sur la plateforme mondiale de streaming musical iTunes, cette PRE-RELEASE « 1991 » s'est classée 2e à Hong Kong et à Taiwan, 5e au Brésil, et s'est classée en tête des meilleurs albums dans 6 régions, dont la Thaïlande, le Japon et la Turquie, prouvant l'intérêt des fans de musique au pays et à l'étranger.

« 1991 » est le premier album solo de Lee Chang-seop et son premier retour en 6 ans en tant qu'artiste solo, suscitant les attentes des fans de musique. La chanson titre en pré-sortie "Torture of Hope" est une ballade qui chante un chagrin retenu avec la voix chaleureuse et profonde de Lee Chang-seop. De plus, 5 chansons dans divers genres, dont le rock, la synthwave et le R&B, offrent une richesse de plaisir et sont présentées comme des chefs-d'œuvre qui domineront la playlist cet automne.

Le jour de la pré-sortie, Lee Chang-seop a déclaré lors d'une diffusion en direct sur SNS : « Ce sont toutes des chansons de haute qualité, et elles ne contiennent que des chansons que j'ai vraiment aimé et que je voulais chanter après les avoir entendues. J'espère qu'il vous plaira tous car il contient 100% de mes goûts. "Je tiens à vous le faire savoir rapidement", a-t-il déclaré, exprimant sa confiance dans ce premier album complet.

Ils ont également fait une promesse surprenante en déclarant : « Si nous figurons dans le top 10, nous organiserons un concert-débat », suscitant une réponse enthousiaste de la part des fans. En particulier, juste après la sortie, les fans ont déclaré : « Toutes les chansons sont diverses avec des voix différentes », « Les voix sont des émotions » et « Toutes les chansons de l'album sont parfaites. Les attentes concernant leur premier album complet ont été portées au plus haut niveau, avec des critiques positives telles que "Il n'y a rien qui manque".

Pendant ce temps, Lee Chang-seop fera un retour surprise avec la sortie de son premier album complet « 1991 » au second semestre de cette année. Le 8, ils prévoient de continuer à rencontrer leurs fans en se produisant au « Someday Festival 2024 » qui se tient au parc Nanji Hangang à Séoul.

12
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport 와우.. 이창섭 신곡 발매하자 마자~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.