Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chang-seop confirme un concert solo après 6 ans 🎊

https://community.fanplus.co.kr/btob/82459205

Lee Chang-seop donnera son concert solo « The Wayfarer » en novembre et décembre pour la première fois depuis 6 ans

Fantagio

Lee Chang-sub, membre du groupe d'idols BTOB et acteur musical, donnera un concert solo pour la première fois depuis six ans.

Lee Chang-sub donnera son concert solo « Lee Chang-sub <The Wayfarer> » à la KBS Arena à Gangseo-gu, Séoul, les 30 novembre et 1er décembre.

'(Le Voyageur) est retenu.

« The Wayfarer » est le premier concert solo de Lee Chang-sub depuis environ 6 ans depuis « Space » qui s'est tenu en janvier 2019.

Il s'agit d'une performance solo. Je voyage à travers la vie depuis 33 ans avec le titre de performance de « marcheur » et de « voyageur », et je continuerai à être un voyageur.

Il exprime le parcours de Lee Chang-seop sur son propre chemin.

L'affiche de « The Wayfarer », publiée dans l'après-midi du 10 sur les réseaux sociaux de Lee Chang-seop, transmet également une sensibilité libre à travers l'image d'un voyageur.

Lee Chang-seop, qui a sorti son premier album solo régulier « 1991 » ce mois-ci, a répondu aux attentes des fans en annonçant officiellement qu'il donnerait un concert immédiatement.

Je le reçois. En particulier, la performance live de haute qualité de Lee Chang-seop promet une performance bien faite qui sera un régal pour les oreilles.

Avant et après son retour, Lee Chang-sub a été actif dans divers spectacles de musique, festivals et festivals universitaires, montrant ses solides compétences vocales ainsi que sa relation avec ses fans.

Ils ont reçu des critiques élogieuses pour leur manières passionnées sur scène qui respirent ensemble. À travers ce concert, la véritable valeur de Lee Chang-seop, « artiste aux multiples talents », est révélée.

On s'attend à ce que le groupe montre comme il se doit ses capacités de maturité et une scène riche comprenant de nouvelles chansons.

Le 2, Lee Chang-seop a sorti son premier album complet, qui comprend un total de 12 chansons, dont les doubles chansons « 33 » et « OLD TOWN ».

Ils ont sorti « 1991 » et ont prouvé leur large spectre musical. À la fin de l'année, Lee Chang-seop donnera un concert solo en tant qu'artiste solo.

Vous pouvez découvrir une variété de charmes en même temps que la séquence chaude.

Le concert solo de Lee Chang-seop « The Wayfarer » aura lieu à la KBS Arena à Gangseo-gu, Séoul, à 18 heures le 30 novembre et à 17 heures le 1er décembre.

Il s'ouvre dans . Les billets en prévente du fan club seront disponibles à l'achat le 16 à 20h, et la vente générale sera ouverte le 17 à 20h via Interpark Ticket.

C'est fait.

Journaliste Son Bong-seok paulsohn@kyunghyang.com

Il y a des nouvelles sur le concert solo de Changseop

Y aura-t-il une place pour moi aussi ?ㅜㅜㅜㅜ

J'aimerais y aller au moins une journée

Je veux entendre Changseop chanter en live

Je vais aussi essayer la réservation générale !! >.<)9

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 이창섭, 6년 만에 솔로 콘서트 개최 확정 🎊

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.