Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Il y a une controverse parce que le bâton d'encouragement de Lee Changsub ressemble à celui de Day6. Qu'en pensez-vous ?

https://community.fanplus.co.kr/btob/84215052

Il semble qu'un nouveau design de bâton d'encouragement ait été lancé pour le concert solo de Lee Chang-sub

Mais il a été dit qu'il y avait une controverse parce que la conception chevauchait celle du bâton d'encouragement de Day6.

Même si je le regarde, c'est un peu similaire, mais je ne pense pas que ce soit assez controversé ?

Jetez un oeil

C'est le bâton d'encouragement de Lee Chang-seop pour le concert

Il y a une controverse parce que le bâton d'encouragement de Lee Changsub ressemble à celui de Day6. Qu'en pensez-vous ?

C'est le bâton d'encouragement du jour 6

Il y a une controverse parce que le bâton d'encouragement de Lee Changsub ressemble à celui de Day6. Qu'en pensez-vous ?

Ceci est une photo de comparaison

Que diriez-vous de deux bâtons d'encouragement ? Il s'agit simplement d'un type de bracelet similaire.

Le design ne semble pas similaire, hmm... Je suppose que c'est parce que les couleurs sont similaires.

0
0