Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] BTOB Seo Eun-kwang et Lee Min-hyuk, « Running Man » Meilleur clip de 1 minute « 4,8 % »

https://community.fanplus.co.kr/btob/84890430

Homme qui court

Le triangle amoureux entre Seo Eun-kwang, Lee Min-hyuk et Ji Ye-eun a également attiré l'attention. Seo Eun-kwang, qui s'impatientait avec Lee Min-hyeok, qui avait commencé à flirter en disant "C'est parfait" après avoir découvert qu'elle avait 4 ans de plus que Ji Ye-eun, lui a demandé le numéro de Ji Ye-eun et a essayé de la faire montrer ses talents. Ji Ye-eun n'a pas pu cacher son sourire, rougissant, disant "Suis-je folle ?" À ce moment-là, Yoo Jae-suk a sélectionné la chanson de BTOB comme musique de fond, et Seo Eunkwang a réchauffé l'atmosphère en chantant passionnément « I Can't Do It Without You » à Ji Ye-eun. Lee Min-hyuk fit un pas en arrière en disant : « Je ne suis pas le genre de personne qui se laisse influencer par n'importe qui », mais il chanta ensuite la chanson qu'il avait sélectionnée, « I Miss You », à Ji Ye-eun, la faisant éclater de rire.

BTOB apparaît dans une émission de télévision terrestre après une longue période !!!

J'ai regardé l'original et c'était tellement drôle haha

J'ai une alchimie avec Ji Ye-eun haha

0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 비투비 서은광-이민혁,'런닝맨' 최고의 1분 '4.8%'

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.