[talk] Yook Sungjae, de « Zombie Bus » à « Retour au Palais »… Un grand avis de réussite

Je n'ai vu que beaucoup de propagande de Zombie Bus, mais je ne l'ai jamais vu auparavant, mais entendre que Yook Sungjae apparaît me donne envie de le voir.
Personnellement, je n'aime pas les histoires d'horreur comme les zombies et les loups-garous, mais c'est un spectacle de divertissement. Ce n'est pas comme si de vrais zombies apparaissaient, n'est-ce pas ? mdr
Ah, j'attends vraiment avec impatience le drame avec Yook Sungjae, mais il est prévu d'être diffusé au premier semestre 2025. Ugh... Je veux le voir rapidement~~
Yook Sungjae montre son apparence « polyvalente » avec « Zombieverse : New Blood ».

Yook Sungjae est apparu dans l'émission de divertissement Netflix « Zombieverse : New Blood », dont la première a eu lieu le 19 à 17 heures.

"Zombieverse: New Blood" est une comédie de zombies plus grande et plus drôle qui présente l'émergence de "New Blood", le seul espoir face à la menace de zombies plus forts, et la résolution de quêtes et de dilemmes inhabituels pour survivre.

Yook Sungjae a joué un rôle actif en tant que personnage hexagonal, réalisant des jeux imprévisibles contre de puissants zombies. En particulier, Yook Sungjae, connu pour être très timide, est déterminé à captiver les fans du monde entier avec son charme inattendu alors qu'il est apparu dans « Zombieverse : New Blood » pour surmonter cela.

Auparavant, Yook Sungjae était reconnu pour ses talents de divertissement en apparaissant dans diverses émissions telles que « The Butler » de SBS, « Clenched Fist and the Horn of the Boat », « Law of the Jungle in Sumatra » et « We Got Married » de MBC. . En conséquence, les attentes grandissent quant au nouveau côté que Yook Sungjae montrera à travers « Zombieverse : New Blood ».

Actuellement, Yook Sungjae tourne le rôle de Yoon Gap, le personnage principal masculin du nouveau drame SBS « Return to the Palace ». « Return to the Palace » devrait être diffusé au premier semestre 2025. Yook Sungjae attire l'attention car il envisage de revenir au métier d'acteur après une longue période et de jouer deux rôles.

Journaliste Kim Seon-woo, équipe d'actualités du divertissement, kim.sunwoo@jtbc.co.kr (Division des activités de contenu)
Photo = iWill Média

0
0
commentaire 9
  • image de profil
    lsHippopotamus730
    새해부터 달리나본데요 ㅎㅎ 새해 첫출발부터 기분좋게 시청할수 있겟네용
  • image de profil
    ahStarfish913
    좀비물이군요
    넘 기대되네요!!
  • image de profil