Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Lee Chang-seop, publication de l'OST du webtoon « Secret Relation », 170 millions de vues

https://community.fanplus.co.kr/btob/91030112

Lee Chang-seop, publication de l'OST du webtoon « Secret Relation », 170 millions de vues

Fourni par Kakao Entertainment et HNS HQ

Le chanteur Lee Chang-seop a présenté une ballade chaleureuse comme OST de « Secret Relationship ».

Le 10, l'OST de Kakao Webtoon « Secret Relationship », dans laquelle Lee Chang-seop a participé au chant, a été publiée sur divers sites de musique en ligne.

La troisième partie « Je dirai juste le contraire d’un mensonge » a été publiée.

« I’ll Just Say the Opposite of a Lie » est une ballade avec une mélodie déchirante et des paroles honnêtes.

Il contient une histoire sur le fait d'accepter la douleur de chacun et de transmettre un réconfort chaleureux.

Le ton doux de Lee Chang-seop qui purifie les tympans renforce encore le message « Je ne dirai que le contraire d'un mensonge ».

Nous prévoyons de le livrer d’une manière qui vous intéresse. Lee Chang-seop chante une autre ballade avec sa voix attrayante et sa solide capacité de chant.

Une chanson célèbre était prédite.

« Secret Relationship » a réussi l’exploit d’atteindre 170 millions de vues cumulées sur Kakao Webtoon et de pénétrer dans 6 pays, dont l’Amérique du Nord et le Japon.

Il s'agit d'une webtoon basée sur Office BL. OST récemment lancé, "How Can I" de JUNNY,

La sortie de « Parce qu'il n'y a pas de mensonge dans ce qui est dit avec désinvolture » ​​de Paul Blanco a reçu un bon accueil.

Après JUNNY et Paul Blanco, le puissant chanteur masculin Lee Chang-seop exprime les émotions des personnages principaux de « Secret Relationship ».

Exprime un haut sentiment d’immersion.

Lee Chang-seop a sorti cette année avec succès la chanson à succès « Cheon Sang-yeon » et son premier album solo « 1991 ».

En tant que chanteur, je suis engagé dans diverses activités. Actuellement disponible exclusivement à Séoul, Gwangju, Busan, Daegu, Suwon et Cheongju

La tournée nationale du concert 'The Wayfarer' est en cours.

L'OST Part.3 de « Secret Relationship » « I'll Only Say the Opposite of Lies », à laquelle Lee Chang-seop a participé, est disponible sur diverses sources de musique en ligne.

Vous pouvez le regarder sur le site.

Journaliste Son Bong-seok paulsohn@kyunghyang.com

La chanson OST chantée par Changseop est sortie.

Je vais l'écouter tout de suite !!! mdr

0
0
Rapport

Écrivain 슈히또

Rapport 이창섭, 1.7억뷰 웹툰 ‘비밀사이’ OST 전격 공개

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.