Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] BTOB « Je voulais être comme Big Bang »... Les coulisses de la formation du groupe dévoilées

https://community.fanplus.co.kr/btob/91446347

BTOB « Je voulais être comme Big Bang »... Les coulisses de la formation du groupe dévoilées

BTOB « Je voulais être comme Big Bang »... Les coulisses de la formation du groupe dévoilées

BTOB est presque devenu un groupe à l'origine.

Lim Hyun-sik a déclaré: "Il y avait un projet de groupe et un projet d'équipe vocale."

Hyunsik Lim et Yook Sungjae étaient membres du projet de l'équipe vocale.

Lee Min-hyuk a déclaré : « Mon frère aîné Lim Hyun-sik, Seo Eunkwang et Lee Chang-seop m'ont emmené dans un restaurant de bière et

Ils ont dit que je ne pouvais pas débuter comme ça. "Nous nous préparions en groupe de 5 membres, mais l'entreprise l'a remplacé par un groupe de 7 membres."

« Nous nous sommes beaucoup plaints en disant : « Nous voulons que cela ait un impact avec un petit nombre de personnes et des personnages forts, avec 5 personnes comme Big Bang. »

C'est ma première fois ici. Je me sentais heureux parce que je pensais qu'ils me reconnaissaient comme membre.

"Pourquoi ai-je voulu faire ça?", A-t-il rappelé le souvenir de cette époque.

0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 비투비 “빅뱅처럼 되고 싶었다”…그룹 결성 비하인드 공개

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.