Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] BTOB « Nous voulions être comme Big Bang »… Les coulisses de la formation du groupe dévoilées

https://community.fanplus.co.kr/btob/91639058

BTOB « Nous voulions être comme Big Bang »… Les coulisses de la formation du groupe dévoiléesBTOB « Nous voulions être comme Big Bang »… Les coulisses de la formation du groupe dévoiléesBTOB « Nous voulions être comme Big Bang »… Les coulisses de la formation du groupe dévoiléesBTOB « Nous voulions être comme Big Bang »… Les coulisses de la formation du groupe dévoiléesBTOB « Nous voulions être comme Big Bang »… Les coulisses de la formation du groupe dévoiléesBTOB « Nous voulions être comme Big Bang »… Les coulisses de la formation du groupe dévoilées

Je voulais faire de Hyunsik, Eun Kwang et Chang Sub un petit groupe avec des caractères forts comme Big Bang, mais je voulais en faire un groupe de 5.

J'ai entendu dire que l'entreprise l'avait changé pour un groupe de 7 personnes !

Pendant ce temps, Peniel se préparait pour le Jour 6 et Young K se préparait toujours pour GOT7.

C'est vraiment incroyable d'entendre l'histoire des coulisses comme celle-ci haha

Mais je pense que les membres actuels de BTOB sont la combinaison la plus forte :-)

0
0
Rapport

Écrivain leQuokka102

Rapport 비투비 “빅뱅처럼 되고 싶었다”…그룹 결성 비하인드 공개

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.