Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] BTOB a également reporté la promotion de sa nouvelle chanson (actualité)
Mon quotidien = Reporter Lee Ye-ju] Le groupe BTOB reporte son nouveau programme de promotion de chansons à la mémoire des victimes de la catastrophe de l'avion de Jeju Air.
Le 30, la société BTOB a déclaré à travers son compte officiel : « De nombreuses vies précieuses ont été perdues à cause du malheureux accident d'avion de passagers survenu le week-end dernier. Nous exprimons nos plus sincères condoléances et nos condoléances aux victimes et à leurs familles endeuillées qui souffrent de cette tragédie. incident.", a-t-il déclaré.
Il a poursuivi : "Le single numérique 'Could It Be Better Than This', dont la sortie est prévue à 18 heures aujourd'hui (30 décembre), sortira comme prévu", et a annoncé que le contenu supplémentaire et les promotions qui y sont liées ont été temporairement reportés. en raison de la période de deuil national. « Je vous le donne », a-t-il déclaré.
C'est une nouvelle décevante, mais je pense qu'elle aura plus de succès.
Écrivain wpxlcjstk1
Rapport 비투비도 신곡 프로모션 연기했군요(소식)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.