toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La tournée nationale de concerts de Lee Chang-seop de BTOB est terminée haha.

https://community.fanplus.co.kr/btob/95031064

Lee Chang-seop, qui a terminé la dernière représentation de la tournée nationale, a déclaré : « Cela m'a semblé long, mais cela semble s'être écoulé en un clin d'œil. Je voudrais exprimer ma sincère gratitude à Melody (Panda's nom) qui m'a accompagné à chaque fois et à tous les publics qui ont apprécié le spectacle. " Je tiens également à remercier tout le personnel qui a travaillé dur pour le spectacle. "

Il a ensuite suscité des attentes concernant le concert de rappel en déclarant : "Nous montrerons une version améliorée et encore meilleure au concert de Séoul Encore, qui se tiendra pendant trois jours du 7 au 9 février. Retrouvons-nous à nouveau dans un mois."

La tournée de concerts solo de Lee Chang-seop « The Wayfarer » se poursuivra au stade olympique de handball du parc olympique de Séoul les 7, 8 et 9 février et aura lieu au ZEPP NEW TAIPEI à Taiwan le 2 février.

Lien vers l'article de presse : Le concert de la tournée nationale de Lee Chang-seop s'est terminé avec succès

Je veux aussi aller au concert de Changseop ㅠㅠ

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 안나가

Rapport 비투비 이창섭, 전국투어 콘서트 끝났네요 ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 1