Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] L'album solo de Changsub est en train de sortir
Le chanteur et acteur musical Lee Chang-sub est revenu sur ses activités solo et a partagé ses résolutions du Nouvel An.
Le 20, Lee Chang-sub a publié une photo et une interview dans le numéro de février du magazine de mode Vogue Korea.
Dans la séance photo, Lee Chang-sub portait avec style différents styles de costumes et montrait son look dandy mais sophistiqué. Il dégageait une sensibilité libre d'esprit avec une pose mortelle utilisant des lunettes de soleil et captait l'attention avec son regard chic et son aura dans la coupe noir et blanc.
Dans l'interview publiée conjointement, Lee Chang-sub a parlé de ses diverses activités solo, notamment de son premier album complet « 1991 » sorti l'année dernière, de sa chanson à succès « Cheon Sang-yeon » et de sa récente tournée nationale à succès « The Wayfarer ».
Tout d'abord, il a parlé de la signification de son premier album régulier, en disant : « C'est une trace du solo de Lee Chang-sub et la fin de mon chapitre à l'époque. » Il a ajouté : « Je l'ai fait comme un moyen de me défouler, en enregistrant 10 chansons par mois. « Cela a une signification particulière parce que le processus n’a pas été facile », a-t-il déclaré. Lee Chang-sub, qui a directement participé à l'écriture des paroles du double titre « 33 » de « 1991 » et de la chanson de fan « Yes, Always, As Always », a déclaré : « Une chanson ne doit pas seulement être mon histoire, mais aussi votre histoire. Il a exprimé son espoir que les paroles soient celles avec lesquelles les auditeurs pourraient s’identifier.
Lee Chang-sub, qui a reçu beaucoup d'amour pour « Cheon Sang-yeon », qui s'est classé premier sur la liste des chansons populaires de karaoké TJ en 2024, a déclaré : « Je suis abasourdi et touché que mon nom soit en tête du classement des chansons populaires de karaoké. C'est la première fois en 13 ans que je suis chanteuse. « Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont fait découvrir cette chanson », a-t-il déclaré. Il a également suscité des attentes pour ses futures activités musicales en déclarant : « Cette année, je prévois de vous montrer davantage mon côté chanteur de ballades. »
Lee Chang-seop, qui dirige également une académie de musique pratique, a déclaré : « Je pense que mon rôle dans la musique est finalement de former les juniors. « J’espère pouvoir contribuer, ne serait-ce qu’un tout petit peu, à aider les jeunes à grandir, à devenir plus forts et à devenir des artistes qui jouent un large éventail de musiques », a-t-il déclaré.
Lee Chang-sub, qui a terminé sa tournée nationale « The Wayfarer » au début du mois, donnera un concert de rappel pendant trois jours les 7, 8 et 9 février au stade olympique de handball du parc olympique de Séoul. Il a déclaré : « Heureusement, le public augmente progressivement à mesure que le nombre de représentations augmente. Je pensais que ce serait un long voyage, mais il s'est terminé en un clin d'œil. « J'ai parcouru le pays en bus de tournée et j'avais l'impression de faire partie de l'équipe Changsub, donc je me sentais en sécurité », a-t-il déclaré en y repensant. De plus, « j’ai toujours voulu devenir chanteuse. Être sur scène est l’essence de mon métier et ma preuve. Cette année encore, je veux monter sur plus de scènes en tant que chanteur. « C’est quand je chante que je me sens le plus moi-même », a-t-il déclaré, exprimant sa détermination pour 2025.
Pendant ce temps, le concert solo 2025 de Lee Chang-seop « The Wayfarer » ENCORE se tiendra au stade olympique de handball du parc olympique de Séoul, le 7 février à 20 heures, le 8 à 18 heures et le 9 à 17 heures. De plus, Lee Chang-sub poursuivra sa tournée « The Wayfarer » à Taiwan le 2 février et à Manille le 22 mars pour rencontrer les fans locaux.
J’espère que vous obtiendrez de bons résultats car vous avez travaillé dur.
Écrivain daHorse666
Rapport 창섭님 솔로 앨범 나오네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.