Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Les 4 meilleurs groupes d'idols coréens (?) mentionnés par les étudiants japonais ㅋㅋ
« Changsub » de BTOB de la chaîne YouTube <Jeon Gwaja> qui a progressé au Japon
Aux étudiants japonais
Il a posé des questions sur les célébrités coréennes qu'il connaissait, sans pouvoir cacher son expression d'anticipation.
( Je pensais qu'après IZ*ONE, IVE et BTS, quelqu'un comme TWICE sortirait ! )
( Soudain BTOB ^^;; Ce n'est pas un script, n'est-ce pas ㅎㅎ )
(Quand mon groupe est sorti, Changsub a été surpris et a demandé à nouveau tout en étant surpris haha)
(Un étudiant japonais qui se demande si quelque chose ne va pas. Hehe. Il connaît BTOB, mais il ne semble pas connaître Changsub. ㅠㅠ)
(Un étudiant japonais a été vraiment surpris lorsqu'il a appris que la personne en face de lui était Changsub de BTOB. Haha. Vous n'avez pas donné le script à un étudiant japonais en théâtre et en cinéma, n'est-ce pas ? Haha)
(Je ne peux pas m'empêcher d'être surpris quand je vois les membres des 4(?) groupes d'idoles que j'ai mentionnés juste devant moi haha)
Quand mon groupe a été inclus dans les 4 principaux (?) groupes d'idoles mentionnés par les étudiants japonais
Voici Changsub de BTOB qui est accro au patriotisme ㅋㅋ
Si c'est un vrai divertissement, c'est un divertissement, si c'est une chanson, ... si c'est du théâtre, c'est du théâtre
Le multitalentueux Changseop est le meilleur^^
Écrivain fallplus777
Rapport 일본 대학생이 언급하는 한국 4대(?) 아이돌 그룹ㅋㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.