Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'ai vraiment aimé l'interview honnête de J-Hope sur Fairy Tale ㅠㅠ

https://community.fanplus.co.kr/bts/102448855

J'ai vraiment aimé l'interview honnête de J-Hope sur Fairy Tale ㅠㅠ

Avez-vous vu la fée Jaehyung dans laquelle J-Hope est apparu ?

Dans la vidéo précédente de Queen Gabi, J-Hope était vraiment drôle et divertissant, mais dans la vidéo YouTube de Fairy Jaehyung, c'était agréable d'entendre beaucoup de ses sentiments intérieurs qui montraient si bien ses difficultés

En regardant J-Hope faire ses activités en solo cette fois, les gens n'arrêtaient pas de dire qu'il était vraiment bon, et j'ai pensé à quel point il voulait faire des activités dans l'armée.

Je respecte vraiment le fait que tu sois déjà au sommet, mais tu continues à étudier, à réfléchir et à travailler dur sur la musique

La conversation au cours de laquelle Jaehyung a compris mes difficultés en tant que senior et m'a donné des conseils en tant que senior dans la vie était si chaleureuse. Grâce à J-Hope, j’ai également pu connaître Jung Jaehyung d’une nouvelle manière. ㅠㅠ

Et enfin, la mention complète du groupe est sortie de la bouche de J-Hope !!!

Puisque J-Hope, qui a été très occupé à faire des promotions ici et là depuis sa libération de l'armée, en parle lui-même, il semble que les activités du groupe complet se rapprochent en détail. J'ai été attiré par les appâts comme un conseiller d'espoir pendant tout ce temps, mais je suppose qu'il est normal de simplement regarder l'annonce officielle, n'est-ce pas ?

J'espère que juin arrivera vite, car je me demande à quel point les membres qui n'ont pas encore été libérés veulent être actifs.

J'attends juste la version complète haha

Rapport

Écrivain

Rapport 요정재형에서 제이홉의 진솔한 인터뷰 너무 좋았어요 ㅠㅠ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.