Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] L'agence demande que Suga soit accueilli et encouragé de tout son cœur lors de sa libération de l'armée !
BTS (BTS) Membre Suga ( Vrai nom Min Yoongi ) Toi 25 année 6 mois 21 Alors que je suis enfin sur le point d’être libéré du service militaire alternatif, , L'agence a demandé aux gens de s'abstenir de visiter le site de démobilisation. .
Big Hit Music est 18 Sur Weverse, une communauté mondiale de fans
" Il n’y aura pas d’événement officiel distinct le jour de la sortie. . Afin d'éviter les accidents de sécurité dus à la foule, nous demandons fortement aux supporters de s'abstenir de visiter le site. " Il a dit cela en disant .
" Nous vous demandons de nous envoyer vos plus chaleureux souhaits de bienvenue et vos encouragements envers Sugar. " C'était .
Et puis " Nous sommes toujours reconnaissants pour le soutien et l’amour indéfectible que les fans ont apporté à Suga. . Nous continuerons à faire de notre mieux pour soutenir les artistes. " J'ai promis .
Auparavant, les six autres membres du BTS avaient terminé leur service militaire et avaient été démobilisés. . passé 6 mois 13 Le premier concert de la tournée mondiale solo de J-Hope a eu lieu au stade de Goyang Goyang ' L'espoir sur scène ' Final ' Tous les membres se sont réunis et c'est devenu un sujet brûlant . Jin , Jungkook est apparu sur scène en tant qu'invité lors du premier concert de la tournée mondiale solo de J-Hope et Suga , RM, Jimin , V a applaudi depuis le public .
Le BTS a maintenant terminé son service militaire avec tous ses membres , 25 Ils disent qu'ils prévoient de sortir une nouvelle chanson au cours du second semestre de l'année. !
Je pense que oui 6 mois 21 Dès que M. Suga, qui a été démobilisé de l'armée, est sorti, il s'est immédiatement rendu à Bongocha (?) Je veux terminer l'étape complète en la brûlant ... Je crois que vous vous remettrez tous de la fatigue accumulée pendant votre service militaire et que vous reviendrez en parfait ensemble avec de la bonne musique. .
Même si l'agence le demande poliment, il n'y aurait aucun fan de BTS qui irait à contre-courant, n'est-ce pas ? ㅋㅋ