Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] RM de BTS devient ambassadeur de Samsung Art TV !
Samsung Electronics 17 Jour 21 BTS, l'icône pop du siècle Monsieur RM deuxième
Samsung Art TV a annoncé qu'il avait été nommé ambassadeur officiel des relations publiques pour .
Samsung Electronics dispose d'un magasin d'art pour les œuvres d'art. RM Contient des commentaires sur 'RM Commentaires sur l'œuvre ' Ils disent qu'ils vont le révéler . RM Partagez votre point de vue sur des œuvres d'art sélectionnées avec Samsung Art TV Ils disent qu'ils prévoient d'aider les utilisateurs à profiter de l'œuvre d'une manière plus colorée. .
aussi , RM Art Samsung argenté TV Dans le cadre des activités d'ambassadeur, heure locale en Suisse 6 mois 19 Dès le premier jour 22 La plus grande foire d'art au monde se tient à Messe Basel en Suisse jusqu'au 11 ' Art Basel à Bâle (Art Basel à Bâle)' Assister à , Séance de discussion spéciale, heure locale 18 Ils disent qu'ils y travaillent . Se tiendra à Art Basel RM Il est dit que les activités et les histoires en coulisses seront révélées via la salle de presse de Samsung Electronics. .
RM Et Samsung Electronics voit cette collaboration comme une opportunité de rendre l’art de haute qualité plus accessible à un plus grand nombre de personnes. .
Samsung Art Store est Samsung TV Un service d'abonnement artistique fourni par , Un travail de classe mondiale 3 tissu 500 Voici le point 4K Fourni en haute qualité .
RM Tu es
" En tant que personne qui trouve généralement une profonde inspiration et un réconfort en appréciant diverses œuvres d'art, , Cet art Samsung TV Il est important de collaborer avec vous " adage " J’espère que grâce à cette collaboration, davantage de personnes pourront se connecter à l’art dans leur vie quotidienne. " Il a dit .
BTS comme d'habitude RM Je pensais que tu avais un grand sens artistique en tant qu'artiste.
Je regardais cette scène attentivement RM Samsung Electronics vous fait travailler dur dès votre sortie de l'armée. ^^
En tant que fan de BTS, je vous souhaite chaleureusement la bienvenue ~