Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

Meilleurs articles populaires (en temps réel)

[entier] V de BTS semble reprendre le golf après son service militaire !

https://community.fanplus.co.kr/bts/109988724

V de BTS semble reprendre le golf après son service militaire !

Il semble que je recommence à jouer au golf après une longue période d'absence du service militaire. BTS Monsieur V. !

Récemment avec des clubs de golf « Je suis le problème, il est le problème " La personne qui a commenté « J'aime ça » est un sujet brûlant .

Masque pour éviter de se brûler le visage (?) C'est un gars très chaleureux et chaleureux qui sort pour jouer au golf même par temps chaud. ' L'amour du golf ' Tu m'as montré !

V de BTS semble reprendre le golf après son service militaire !V de BTS semble reprendre le golf après son service militaire !

Son amour pour le golf n’est pas quelque chose qui date de peu de temps. ...

22 année 2 À cette époque du mois

V est sur la plateforme communautaire de fans Weverse. " Taehyung, tu sais jouer au golf ?" En réponse à la question d'un fan, "7 Le fer a très bien volé 175~182 C'est parti dans une certaine mesure " Il a laissé un commentaire mêlé de fierté, disant .

Puis, lorsqu'on lui a demandé avec qui il jouait au golf,

"( V ) Je l'ai appris parce que mon père disait que son souhait était d'aller sur le terrain avec son fils. 3 principal ? D'accord . Je n'ai même pas encore levé la tête .." Il répondit : .

Ce jour-là, V a échangé diverses histoires avec les fans comme s'il parlait à un ami. , Il a ensuite partagé une vidéo de lui-même en train de s'entraîner sur un parcours de golf intérieur sur son histoire Instagram. . Voici son record en tant que débutant au golf. 3 Il semble qu'il l'ait personnellement certifié car il y a eu quelques réactions qui disaient qu'il ne pouvait pas y croire car c'était un record exceptionnel qui était difficile à atteindre en seulement une semaine.

Dans la vidéo, V montrait un excellent backswing avec une posture droite et une rotation stable des épaules. . C'est aussi quelque chose que les débutants font souvent. ' Se balancer '(= Le phénomène selon lequel le bas du corps est poussé et soulevé pendant le backswing ) On dit qu'il a également montré une finition propre sans la même erreur. . 180 m La distance qui dépassait cela était également surprenante , Sa posture de golf droite et correcte 3 C’était incroyable de penser que les résultats ont été obtenus en seulement une semaine. .

Les fans de l'époque « Du judo au golf , Qu'est-ce que tu ne peux pas faire ? ", " Je vais aller sur le terrain avec Uga Pam au printemps. ! J'attendrai la photo de certification ", " Notre pro de golf dit 3 C'est vraiment difficile de maintenir une bonne posture comme celle-là pendant une semaine. ~ Comme prévu, c'est le génie, Manjae Kim Taehyung !", " Merci beaucoup d'avoir partagé votre quotidien " J'ai aimé voir des réactions comme celle-ci .

Quand le père de V a dit que son souhait était d'aller jouer au golf avec son fils,

C'est juste V qui apprend à jouer au golf haha

Et c'était vraiment cool de le voir améliorer régulièrement ses compétences plutôt que de simplement essayer. .

plus tard BTS Ce serait vraiment cool d’organiser un tournoi de golf caritatif avec les fans et les membres. ^^

V de BTS semble reprendre le golf après son service militaire !

C'est V qui se présente comme ayant un rassemblement de golf avec des gens comme Park Seo-joon et Kang Daniel~

0
0