Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Meilleurs articles populaires (en temps réel)
[entier] BTS V X Im Si-wan X Kang Dong-won, un « Golf Gathering » visuellement fou
Avez-vous déjà vu cette photo auparavant ?
C'est BTS V X Im Si-wan X Kang Dong-won , Visuellement fou ' Réunion de golf " C'est une photo ^^
22 année 12 Le membre de BTS V et l'acteur Kang Dong-won au cours du mois , Rassemblez-vous avec Im Si-wan et profitez de visuels fous ' Réunion de golf ' Une photo a été publiée .
BTS V sur cette photo X Im Si-wan X Pourriez-vous capturer tout Kang Dong-won en un seul coup ? ?
Un dentiste a dit Réseaux sociaux Téléchargé sur ' Réunion de golf ' C'est une photo !
" Un jour, j'ai fini par le signer aussi . La personne qui a eu mon autographe ... Veuillez le garder en sécurité . Je connais trois personnes, mais qui sont-elles ? 1 Il arrive . Souvenirs d'une journée d'été " En disant cela 2022 année 12 Au revoir dans le mois , Kang Dong-won , J'ai révélé une photo de moi avec Im Si-wan .
Sur la photo, V semble être proche du dentiste. , Kang Dong-won , Im Si-wan et moi nous sommes réunis
Il contenait une photo de lui en train de jouer au golf. .
V a des cheveux bouclés , Le style de Kang Dong-won avec un chapeau et des lunettes de soleil , Im Si-wan a affiché son individualité en portant une chemise soignée et un bob, et s'est rassemblé sur le terrain. Combien coûtent ces trois personnes ? ? voleur
Les trois personnes ont déjà prouvé leur amitié à travers plusieurs interviews. .
L'acteur Im Si-wan était le dernier abonné Instagram grâce à une interview avec un célèbre magazine de l'époque. " Taehyung " Ils ont dit qu'il l'avait révélé haha
On dit que V et Kang Dong-won sont originaires de Geochang, Gyeongnam, et qu'ils ont des liens avec leur ville natale. . On dit que la relation a commencé lorsque V a demandé à une connaissance de le présenter à l'acteur Kang Dong-won. .
22 année 2 J'ai entendu dire que tu avais commencé à jouer au golf en janvier.
10 On dirait que tes compétences en golf se sont tellement améliorées que tu peux même assister à une soirée golf après seulement quelques mois. Haha.
Je reconnais Taehyung Kim, un prodige du golf^^