정말 매력 가득한 정국님 사진이에요. 볼수록 너무 잘 생겼어요.
[talk] Une photo pleine du charme branché et cool de Jungkook du BTS
Jungkook de BTS est plein du charme d'un « roi solo mondial » image
Son single solo « Seven » a raflé les principaux classements européens et a été certifié « Platine » par la Société Nationale des Phonographies de France (SNEP).
* image C'était vraiment branché et cool.
Parce que l'atmosphère elle-même est différente image Il suffit de regarder une photo pour ressentir le charme de Jungkook.
Comme des nouvelles comme celle-ci arrivent si souvent, chaque jour est un bonheur pour les fans.
En particulier, la récente nouvelle selon laquelle « Seven » a été certifié disque de platine en France a été un énorme succès.
L'Association Française de l'Industrie Phonographique a annoncé sur ses réseaux sociaux officiels : « Seven » de Jungkook a enregistré 30 millions d'écoutes cumulées et a été certifié platine. » Après avoir été certifiés or pour « Seven », « 3D » et « Standing Next to You », c'est son premier disque de platine… Incroyable !
La Recording Industry Association of America (RIAA) a certifié « Seven » comme « Double Platine » pour avoir vendu plus de 2 millions d'unités.
La Recording Industry Association of Japan (RIAJ) a obtenu le « Platine » dans la catégorie streaming avec 100 millions de streams cumulés.
Il a été certifié « Or » par la British Phonographic Industry (BPI) pour des ventes dépassant les 400 000 exemplaires.
Récompensé par « Double Platine » par Music Canada, l'Association de l'industrie canadienne de l'enregistrement, etc.
En plus de cela, il a reçu des médailles de tous les pays qu'il a visités, notamment « Platine » de la Nouvelle-Zélande (RMNZ), « Or » de l'Italie (FIMI), de la Belgique (BEA), du Portugal (AFP) et de l'Espagne.
Alors que ce genre d’actualités mondiales continue, je ressens à nouveau à quel point Jungkook est un artiste mondial.
Je pense que nos fans sont également pleins d’énergie car nous continuons à entendre de si bonnes nouvelles.
J'ai vraiment hâte d'entendre les nouvelles que vous nous réservez prochainement.
Chaque pas que Jungkook montre Parce qu'il est une légende,
En tant que fan, je me sens plus fier et mon désir de soutenir devient plus fort.