[소통] "Sans montrer de signes de difficultés", BTS Jin partage des histoires sans fin après avoir été démobilisé de l'armée... Prenez des médicaments contre les allergies et faites du bénévolat pour les chiens abandonnés

https://community.fanplus.co.kr/bts/77264008

Le 31 du mois dernier, Jin est apparu dans le coin "Everyone's Zoo" de "24 Hour TV" diffusé sur la chaîne japonaise NTV.

Lors de l'émission de ce jour, Jin s'est porté volontaire pour laver et toiletter les chiens abandonnés avec Aiba et l'équipe du « Zoo de tout le monde » qui ont visité la Corée.

Le 7, "Everyone's Zoo" a été diffusé, et lors de l'émission, Jin a déclaré : "Si je montre ce côté de moi-même, même les gens qui ne sont pas intéressés peuvent penser à 'Je veux essayer (volontaire pour les chiens abandonnés). ) aussi ?'", a révélé.

Jin a également déclaré: "Je suis une idole à succès" et a ajouté: "Je pense que j'ai pu venir à cet endroit et faire ce programme grâce à l'amour de mes fans", et a donné un sentiment chaleureux avec son humble apparence. .

Après l'émission, "Everyone's Zoo" et le refuge pour chiens abandonnés que Jin a visité ont partagé l'histoire dans les coulisses à travers leurs comptes officiels, en disant : "Même si Seokjin était en fait allergique, il a pris des médicaments contre les allergies à l'avance et est venu se porter volontaire au refuge. ".

Le refuge a déclaré : « Malgré le temps extrêmement chaud à la fin de cet été inhabituellement chaud, ces deux merveilleux bénévoles ont travaillé dur pour aider à toiletter et à baigner les chiens sauvés sans montrer aucun signe de difficultés tout au long de leur service, et ont même nettoyé les chenils tout en transpirant. "Pendant son temps de bénévolat, il n'arrêtait pas de poser des questions sur les histoires de sauvetage des enfants et montrait un profond intérêt pour elles", a déclaré Jin, attirant l'attention.

Wow, je sais que mon ami est allergique aussi.

C'est vraiment difficile si vous avez des allergies.

Mais vous le faites même en prenant des médicaments ?

Jin est trop cool

테마 배너 (1).png
40
0
Rapport
close-icon

Écrivain daHorse666

Rapport “힘든 내색 없이” 방탄소년단 진, 전역 후 끝없는 미담…알러지 약 먹고 유기견 봉사

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.