Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jin de BTS, « Des selfies de petit ami aux photos d'ambassadeur sur Instagram »
On dirait que c'est en ligne depuis un moment, mais je crois que je viens de le voir maintenant ! Haha
Jin-nim, même si tu le mets juste en photo, c'est une photo ! Haha, Jin-nim, tous les looks te vont bien~ Tu es trop cool !
Jin du BTS continue de captiver le cœur des fans avec sa beauté intemporelle même après avoir été libéré de l'armée.
Jin a récemment publié une série de photos sur Instagram, montrant ses visuels parfaits et son charme coloré. Il a attiré l'attention des fans avec son apparence jeune en prenant un selfie devant un miroir dans son uniforme scolaire et son t-shirt blanc.
Jin, qui est récemment devenue un sujet brûlant pour avoir été aperçue en visite dans son alma mater, a laissé une photo d'elle dans son uniforme scolaire, montrant sa beauté soignée et ordonnée avec ses cheveux courts lâchés devant.
Jin, qui a également été sélectionné comme premier ambassadeur mondial de la maison de haute joaillerie française FRED, a également publié une photo portant des bijoux FRED. « Je suis vraiment heureuse et honorée de devenir l’ambassadrice mondiale de la Maison de haute joaillerie française Fred. Je vous invite à découvrir de nombreuses images nouvelles et diverses de moi avec Fred à l’avenir », a-t-elle déclaré.
Jin a dévoilé son côté professionnel avec des styles et des ambiances variés, allant d'un look boyfriend pur et frais dans une tenue blanche, à un look masculin chic et sophistiqué dans une mode denim, et à une sensualité dandy dans un costume soigné. Les fans ont une fois de plus applaudi les messages aux concepts contrastés qui ont été publiés le même jour.
Jin est célèbre pour prendre des photos en seulement une ou deux secondes sans se soucier de l'angle. Avec sa « confiance bien fondée », elle submerge le regard des spectateurs avec son visage d’une beauté éblouissante et ses visuels parfaits à travers des selfies impeccables sans aucun effet de filtre ni angle.