[talk] Saviez-vous que Jungkook de BTS est apparu dans l’émission King of Mask Singer de MBC ?

De nos jours, de plus en plus de célébrités deviennent un sujet brûlant après avoir révélé leur visage et ensuite complètement changé leur apparence.

Il y a de plus en plus d'artistes aléatoires (?) qui vous font vous demander : « Qui est-ce ?! »

Plus c'est embarrassant parce que je ne sais pas qui c'est, plus c'est controversé sur Masked Singer ㅋㅋ

Au fait , saviez-vous que Jungkook de BTS est apparu dans King of Mask Singer de MBC ?

Après la période de pause suite aux promotions de ' Fire ' sur <MBC King of Mask Singer > le 14 août 2016 !

Jungkook de BTS : « Je pensais pouvoir te poignarder comme ça »   Escrimeur > À

Tu as dit que tu as participé avec la passion d'un jeune de 20 ans, haha

Saviez-vous que Jungkook de BTS est apparu dans l’émission King of Mask Singer de MBC ?

Saviez-vous que Jungkook de BTS est apparu dans l’émission King of Mask Singer de MBC ?

Le résultat du chant de I'm In Love de Ra.D au premier tour

< Archery Girl 10 sur 10> a été vaincue ,

Lors de sa compétition contre son adversaire du 2ème tour, < Shinmyungnanda Eheradio > , il a chanté If You de Big Bang.  

On dit qu'à l'époque, il était le plus jeune candidat masculin de King of Mask Singer .

Dans l'article de presse, il était dit que la chanson de préparation du 3ème tour était « Around the Age of Thirty » de Kim Kwang-seok .

( C'est de la télépathie !! Les cœurs des juges sont mes cœurs ㅋㅋ )

Saviez-vous que Jungkook de BTS est apparu dans l’émission King of Mask Singer de MBC ? ( Tante... Tu ne devrais pas faire ça ici. J'ai demandé une critique, mais ça a fini par être une confession d'amour. MDR

Je suppose que c'est un compliment que Jungkook a bien fait~ )

En fait, quand j'ai débuté, mon cerveau était comme

Jin de BTS est le centre visuel

Je pensais que « Jungkook » pourrait être le membre en charge du « charme garçonnier » destiné aux fans féminines .

J'ai regardé le tournage de King of Mask Singer

Monsieur Jungkook, je reconnais vraiment que vous avez une « voix délicieuse, luxueuse et mielleuse » qui est si émouvante .

Quand j'ai écouté le duo avec la fille qui tire à l'arc

Il semble que Jungkook soit capable de soutenir harmonieusement n'importe quel chanteur avec lequel il chante .

Et si vous l'écoutez comme ça, même si Jungkook est un chanteur émotionnel typique ,

Nous avons également pu avoir un aperçu du chanteur polyvalent qui peut chanter dans une variété de styles .

Jungkook peut faire de la pop, du R&B, du rock, des ballades, de la danse, du hip-hop et du rapㅋ

En vous voyant couvrir une variété de genres dans votre récent album, je le ressens à nouveau après King of Mask Singer ~

0
0