Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jin de BTS est un sujet brûlant pour son amour fou des fans et son grand sens de l'humour
Jin a personnellement préparé la console de jeu, les cosmétiques et même le cube qu'il a dessiné lui-même ! J'ai pu ressentir à quel point son amour pour ses fans était profond, alors qu'il leur préparait un cadeau si spécial.
En particulier, la console de jeu a un style rétro, et le design est si mignon et plein de sens, y compris la pochette, la carte photo, le ticket et les cosmétiques Laneige pour la peau des fans. C'est vraiment incroyable de voir comment ils ont offert des cadeaux aussi attentionnés à 4 600 fans.
L’argent n’est pas important, mais ce n’est pas non plus un concert payant.
L'événement pour les fans est gratuit et le streaming est également disponible gratuitement les deux jours.
Même les cadeaux sincères des fans ㅠㅠㅠㅠ Même si vous faites un simple calcul, on estime qu'ils ont dépensé plus de 100 millions de wons
En tant que fan de Jin, je suis tellement heureux de recevoir ce genre d’amour.
C’était encore plus touchant parce que je pouvais sentir qu’il pensait toujours à ses fans.
C'est vraiment réconfortant de voir Jin donner si généreusement à ses fans, et c'est la raison pour laquelle je veux continuer à soutenir ses activités à l'avenir. Jin, merci beaucoup !