Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jungkook est allé vivre pendant ses vacances… Le plus grand nombre de vues dans l’histoire de Weverse

https://community.fanplus.co.kr/bts/92672056

L'émission en direct réalisée par Jungkook de BTS pendant ses vacances a enregistré 20,2 millions de vues cumulées en temps réel. Il s'agit du chiffre le plus élevé depuis le lancement de la plateforme mondiale de super fans Weverse en 2019.

Jungkook a commencé une diffusion en direct à 23h39 le 18. Il a dit : « J'ai vérifié et j'ai découvert que je pouvais le faire (en direct), alors j'ai allumé Weverse pendant que j'étais en vacances aujourd'hui. Il a commencé par saluer ses fans en disant : « Je voulais vraiment vous voir, et je suis nerveux parce que cela fait si longtemps. »

Jungkook a récemment présenté l'intérieur de la maison dans laquelle il a emménagé ainsi que son statut actuel. « Je pensais que je voulais faire un spectacle en direct pendant ces vacances, alors j'ai fait des ajustements à l'avance et je suis sorti. « J’ai couru et soulevé des poids tous les jours », a-t-il poursuivi.

Par la suite, Jungkook a répondu aux demandes de commentaires des fans et leur a offert environ 30 chansons. « À » de Taeyeon La première chanson de X était « Where Are You » de Block B. Ensuite, à la demande des fans, ils ont chanté « APT. » de Rosé, « Magnetic » d'Ailitt, etc., puis ont montré leur affection pour les « Big Bang seniors » en chantant « Niliria (G-Dragon Ver.) » et « Who You ? » de G-Dragon.

Ils ont notamment montré la forte amitié entre les membres en interprétant « I Will Be There » récemment sorti de Jin et le single numérique « Winter Ahead (avec PARK HYO SHIN) » de V.

La deuxième moitié du live était remplie de ses propres chansons. Il a chanté sept chansons, dont la chanson titre « Standing Still to You » de son album solo « Golden » sorti l'année dernière et son single solo « 3D (feat. Jack Harlow) ». Il a ensuite terminé le spectacle en fredonnant « Don't Go » de Skrillex, Justin Bieber et Don Tolliver. Jungkook a déclaré : « Je me suis tellement amusé aujourd'hui. J'espère que tout le monde va bien et que je vais m'entraîner davantage. Il a exprimé son amour à ses fans jusqu'à la fin, en disant : « C'est dommage de partir, mais je reviendrai. »

Après la fin de la diffusion ce jour-là, les hashtags liés à Jungkook et les titres des chansons qu'il a chantées en direct ont envahi les premiers rangs des tendances en temps réel de X (anciennement Twitter).

En particulier, à 13 heures le 19, cette vidéo a reçu 292 millions de cœurs. Jungkook, qui a établi un record d'audience l'année dernière avec plus de 16 millions de vues cumulées en temps réel pour sa diffusion personnelle en direct, a une fois de plus dépassé son propre record. Jungkook a une fois de plus montré son influence irremplaçable à travers cette diffusion personnelle.

C'était agréable de l'entendre en live après un long moment. L'effet d'entraînement était incroyable.

0
0