Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] C'était incroyable de voir l'événement caritatif chanté en coréen.
Le 23 (heure locale), J-Hope a participé au « Gala des Pièces Jaunes » qui s'est tenu à la Défense Arena à Paris, en France. Il a été rapporté que la première dame française Brigitte Macron, qui organisait l'événement, a demandé à J-Hope d'effectuer la performance d'ouverture.
La salle de concert était remplie du bâton d'encouragement officiel du BTS, le « Army Bomb ». J-Hope, qui a suscité une réaction explosive avec son apparition, a interprété un total de trois chansons ce jour-là, dont « On the Street (version solo) » de son album Hope on the Street Vol. 1, la chanson titre « More » de son premier album solo Jack in the Box, et « Mic Drop » de BTS. Les 35 000 spectateurs présents dans la salle de concert ont répondu avec un « chœur coréen ».
J-Hope a déclaré via son agence Big Hit Music : « Cela faisait très longtemps que je ne t'avais pas rencontré sur une scène européenne. Je suis heureux d'avoir pu te rencontrer dans un endroit aussi significatif. » Il a ajouté : « J'ai réalisé une fois de plus à quel point il est merveilleux de pouvoir donner de l'espoir et du réconfort aux gens à travers le chant et la danse. »
Il a ensuite ajouté : « Je voudrais remercier l'ARMÉE pour son soutien. Si j'en ai l'occasion, je reviendrai et vous montrerai une belle performance. »
C'est plus significatif parce que c'est en coréen
Écrivain akZonkey896
Rapport 자선행사 한국어로 떼창한 거 장관이네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.