![[BTS Vs Bing's Story] Mongmong Psychology Épisode 1](https://media.nudge-community.com/8627789)
Auteur : Manggaemanggae 👤Abonnés : 167 / ⭐Note : 9,89 / 💟Lectures : 3 071
|
Un hiver froid. Un après-midi calme pendant que les gens marchent dans la rue, chacun avec ses propres souvenirs dans les yeux. C'était aussi le moment le plus chaud de la journée. Et au centre de tout cela, un homme et une femme se font face. Quant aux amoureux, il semble que ce soit déjà fini.
« · Je ne peux vraiment pas vivre sans ma sœur aînée. »
Finalement, devant l'homme qui pleurait, il y avait une femme dont l'expression ne changeait pas. Il semblait que mes sentiments pour lui s’étaient déjà refroidis.
« Tu es un mensonge jusqu'au bout. »
""······Sœur.""
"Ça a dû être amusant jusqu'à présent. « Tu me trompes. »
Est-ce que tu fais ça aussi à d’autres femmes ? La femme à l'expression inquiète fit un pas en arrière. Entre les deux, des flocons de neige infiniment froids s’accumulaient. Comme pour sceller leur fin.
L’homme qui observait tranquillement la femme essuya ses larmes et ouvrit la bouche. La tristesse et le chagrin étaient encore inscrits sur son visage.
![]()
![[BTS Vs Bing's Story] Mongmong Psychology Épisode 1](https://media.nudge-community.com/8627812)
« Sœur, es-tu sûre que tu ne le regretteras pas ? »
Dès qu’il eut fini de parler, la femme éclata de rire, exprimant sa totale incrédulité. Les coins de sa bouche se soulevèrent de travers pendant un moment, puis revinrent vers le bas pendant un temps assez court.
« Je… regrette les moments que j’ai passés avec toi. »
""······.""
""Toi aussi. Ne pensez-vous pas que vous avez rencontré la mauvaise femme ?
"De quoi parles-tu..."
Je ne te demanderai pas de me rendre ce que je t'ai donné. Au lieu de cela... ne pense même pas à réapparaître devant moi. La femme, qui avait fermement exprimé ses intentions, regarda un instant l'expression de l'homme, puis se retourna sans pitié et partit son chemin.
Un homme qui regardait fixement le dos d'une telle femme sans s'arrêter. Les larmes coulaient sur son visage sans s'arrêter. Même les passants étaient tellement désolés qu’ils ont arrêté de marcher.
Lorsque la femme quitte enfin sa vue... alors seulement il essuie ses larmes comme s'il l'avait attendu et sourit radieusement. Permettez-moi de dire quelque chose avec un sourire particulièrement joyeux.
·
·
·
![[BTS Vs Bing's Story] Mongmong Psychology Épisode 1](https://media.nudge-community.com/8627816)
![]()
« Ouais, ça fait longtemps qu'on traîne comme ça. »
« Seol Yeo-ju, ici. »
Une femme est entrée dans un bar avec le nez et les joues rouges à cause du froid. C'était la femme qui avait rompu avec cet homme plus tôt. Mon nom est Seol Yeo-ju. Son collègue et ami, Kim Tae-hyung, l'a appelée.
Il s'approcha de Taehyung et s'assit, posa son sac sur la chaise à côté de lui et avala l'alcool que Taehyung avait versé dans son verre.
« C'est vraiment le bordel. »
""pourquoi. Qu'ont-ils dit ? "
"Ne rompez pas. Tu es sûr que tu ne le regretteras pas ? "
Taehyung, qui écoutait l'héroïne, but ses verres d'alcool un par un, puis posa son verre et dit.
« Ce type aurait dû être abandonné il y a longtemps. »
""···donc.""
Je parie qu'il a joué avec l'esprit de ce type plus d'une ou deux fois. C'est la première fois que j'ai des relations aussi compliquées avec des femmes. Sinon, pourquoi moi, Seol Yeo-ju, tomberais-je amoureuse de ce genre de gars ? L'héroïne parlait avec un soupir, regardant son verre vide. C'est vraiment dommage pour une famille de psychologues.
Comme l'héroïne l'a dit, l'héroïne et Taehyung. Ils travaillent tous les deux au département de psychologie. Yeo-ju est conseillère psychologique et Tae-hyung est psychologue criminel. Les deux personnes sont devenues proches, sont devenues amies et ont même commencé à vivre ensemble... Parce que nos métiers sont similaires.
« ·····Je pensais que c'était un brave type, mais je suis un idiot. »
« Ouais, tu es un idiot. »
« Pourquoi n'y a-t-il pas une seule personne saine d'esprit autour de moi ? »
La main de l'héroïne tendit la main vers la bouteille de soju. L'héroïne, qui avait versé la boisson dans mon verre, l'a vidé d'un trait. Taehyung, qui regardait l'héroïne comme ça, sourit amèrement et but l'alcool restant dans son verre.
« À partir de maintenant, demande-moi la permission de rencontrer un homme. »
""···quoi. Y a-t-il quelque chose que l’on puisse faire pour tuer quelqu’un deux fois ? Je ne sors pas avec quelqu'un.
« C'est drôle, j'ai entendu ça dix fois. »
""···grandeur.""
C'est Taehyung qui a immédiatement offert un verre à Yeoju. L'héroïne trinqua avec lui. Après cela, l'héroïne posa le verre qu'elle était censée porter à sa bouche. Puis, comme s’il avait encore quelque chose à dire, il ouvrit la bouche avec difficulté.
« Dois-je quitter mon travail ? »
« Pourquoi tout d’un coup ? »
« · · · Je suppose que je perds un peu intérêt. »
« À cause de Jeon Jungkook ? »
""···Non, peu importe. Dans l'ensemble.""
Il s’avère que connaître l’esprit humain n’est pas toujours une bonne chose. Chaque fois que je tombe amoureux, je commence à douter des autres sans raison... Si je mens, ça se voit... Les relations humaines deviennent pesantes. Parce que je ne peux pas faire confiance aux gens, pas seulement une ou deux fois, je me sens anxieux à chaque instant et seul.
Comme si c'était le bon moment pour Yeo-ju d'avouer ses sentiments, comme quelqu'un qui a beaucoup de choses accumulées, Tae-hyung la regarda simplement. L'héroïne, qui regardait fixement le verre de soju, ne savait pas que Taehyung la regardait.
"Arrête ça. « Je vais travailler plus dur. »
« Tu me nourris ? »
« Puisque nous vivons ensemble, pourquoi n'essayons-nous pas d'être un mari ? »
""Oh···. « Quelle suggestion tentante, n'est-ce pas ? »
Un sourire triste apparut sur les lèvres de la protagoniste féminine. Cela signifie qu'il a pris la suggestion de Taehyung comme une blague.
Taehyung a donc écouté les lamentations de l'héroïne et n'a finalement plus pu boire une goutte d'alcool après cela...
(L'héroïne boit tout.)
Une maison où deux personnes vivent ensemble.
Taehyung est entré dans la maison en portant l'héroïne, dont l'état mental était perturbé par l'alcool (?), et l'a allongée sur le canapé du salon. Enlève le manteau que tu portais.
""···Haam. Kim Tae-hyo ~ ""
« Ouais, pourquoi ? »
"Kim Tae-hyo~ J'ai rompu avec toi aujourd'hui."
""······.""
« C'était vraiment un méchant... ce genre de gars. »
""······.""
« · Étrangement, mon cœur souffre... »
C'est vraiment bizarre. Comment ça, il reste encore des bêtises ? Il n'y a aucune chance que Seol Yeo-ju fasse ça ! ···J'ai pleuré il y a quelques instants, et même si je savais que c'était un acte, mon cœur me fait encore mal. L'héroïne, qui marmonnait pour elle-même et faisait la moue, s'endormit bientôt sur le coussin. Taehyung était assis sur le sol et regardait tranquillement la protagoniste féminine.
Taehyung posa soigneusement le sac de Yeoju, qu'il portait sur son dos, sur la table et tourna son regard vers Yeoju.
""······.""
« Je pensais que ça s’était terminé froidement, mais je suppose que ce n’était pas le cas. »
Taehyung, qui regardait fixement l'héroïne endormie, dit. Il appuya ses bras sur la table, posant son menton dessus, et ses yeux regardèrent l'héroïne, une petite ondulation dans ses yeux.
·
·
·
Un jour ordinaire, quelqu'un finit par tomber amoureux
Certains voulaient que cet amour se termine.
Et un autre,
J'aime quelqu'un sans que personne ne le sache.