toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] You in a Midsummer Night, et épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/100017137

✎ Auteur : Seo Woo-ju

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 283

.

.

.

.

[BTS Jimin's Bing-yi-geul] You in a Midsummer Night, et épisode 1

Une rumeur.

Quand l'été arrive et qu'il semble qu'il va pleuvoir à verse,

Dans une école, on dit qu'un garçon est vu chaque soir.

Dans nulle autre que la salle de musique, comme si j'attendais quelqu'un.

On dit que l'étudiant qui a établi un contact visuel avec cet étudiant est entré dans la salle de musique comme s'il était possédé et a joué du piano jusqu'au lendemain, lorsque d'autres étudiants sont arrivés.

"Ugh, je suis en retard !"

Cette personne qui cherche frénétiquement dans la pièce et se prépare pour le travail le matin, c'est moi. Vous pourriez penser que cela ne fait pas si longtemps que j'ai rejoint l'entreprise, mais en fait, je travaille dans la même entreprise depuis plus de deux ans, et pourtant je fais cela tous les matins.

Même moi, je pense que je suis un gros dormeur. Quand j’étais au lycée, je pensais que j’étais déjà automatiquement sur la liste des retardataires. Mais à un moment donné, cela a cessé de se produire. La raison est•••. Attends une minute, pourquoi ai-je fait ça ?

"Je reviendrai!"

"Tu dois prendre ton petit-déjeuner avant de partir !!"

« Je suis en retard ! Je sors. »

Je quittai la pièce en suppliant mes jambes de ne pas être en retard. Mais ce n'est pas possible. L'horloge indiquait déjà 8h30. Oh mon Dieu. Il me faut 30 minutes pour aller au travail. Si je suis encore en retard aujourd'hui, je serai renvoyé et je devrai plonger dans la rivière Han.

Je suis sortie de la maison en répétant « je suis désolée » cent, mille fois, tout en pensant aux réprimandes de ma mère que je n’entendais même pas très bien. Oh, et revenir en arrière parce que j'ai mis les mauvaises chaussures est mon option par défaut.

« Non, c'est pour ça que je suis venu avec des chaussures neuves. Je crois que je suis trop habitué à porter des baskets. »

« Ou peut-être est-ce à cause de cette entreprise folle qui exige uniquement que ses employées portent des talons. Cette foutue entreprise, il faut vraiment que je file. »

« Tu dis ça depuis un an et six mois. Tu es ici depuis deux ans et tu ne comprends toujours pas ? Tu dis que tu vas rester ici pour toujours. »

« Tu es venu parce que tu le voulais, n'est-ce pas ? Tu ne voulais pas faire de la musique ? »

Quel genre de conversation est-ce ? Il s'agit simplement d'une conversation entre des employés de bureau tout à fait normaux et ordinaires qui expriment leurs griefs accumulés au cours des deux dernières années. Une personne normale qui dit qu'elle quitte son travail seulement quand elle ouvre la bouche.

Pour être honnête, tout le monde finira comme moi quand il trouvera un emploi. L'Americano glacé que je prends chaque matin au café en face de mon entreprise est comme ma bouée de sauvetage. Si vous êtes dans un endroit où vous avez un collègue qui agit comme un vieil homme scandaleux ou un chef d'équipe qui n'hésite pas à vous harceler sexuellement.

Je déjeune avec deux amis du service voisin et ils semblent penser que je suis venu ici tout seul. Non, qui diable va en premier à l’endroit où il veut être embauché ? Je suppose que c'est ce qu'ils ont fait ? Oh, moi. je t'envie.

Quoi qu'il en soit, la raison pour laquelle j'ai postulé dans cette entreprise est •••. euh? Je sais. Pourquoi ai-je postulé ici ? Je n’ai aucun talent pour la musique et cela ne m’intéresse pas. Mais pourquoi suis-je ici ㆍㆍㆍ. Oh, je n'ai aucun souvenir non plus. Pauvre chose.

« Ah oui. Vous avez entendu la nouvelle ? On dit qu'il y a un fantôme dans notre école. Ça ne fait même pas 30 ans que l'école a ouvert, et déjà les rumeurs se répandent. »

« C'est vrai. On dirait que notre école est devenue célèbre, non ? »

« Encore une fois. Tu vas continuer à dire des bêtises ? Tu veux retourner au lycée ? »

« Non. Vraiment, pas à ce moment-là. J'ai cru mourir en essayant de comprendre ce qu'il pensait. »

Pourquoi ces gars-là bavardent-ils si ouvertement devant la personne concernée ? Non, ce pourrait être le porche d’entrée. Mais tu surveilles chacun de mes mouvements...? Que m'est-il arrivé ?

« Moi ? Pourquoi me regardes-tu ? »

« … Tu ne t'en souviens vraiment pas ? On était à cette époque, Park-. »

« Tu continues comme ça ? Arrête de prononcer le nom de ce gamin devant Yuna. »

« Au fait, tu ne te souviens pas vraiment ? Quand on était au lycée. »

En fait, je ne me souviens pas de grand chose du lycée. Au mieux, un étudiant de première année ? Je ne me souviens de rien à partir de la deuxième année. Comment étais-je au lycée ? Étiez-vous un gangster ? Mais ma première année a été ordinaire. Sauf que j'étais un peu en retard.

« Oui, vraiment. Il s'est passé quelque chose ? »

"..."

Ils fermèrent tous les deux la bouche en même temps, comme s'ils avaient vraiment écrit le scénario d'un drame. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Se pourrait-il qu’il soit vraiment un gangster ? Tu viens de fumer une cigarette et d'aller en boîte ?

« Yoon-ah. Tu as toujours les affaires que tu utilisais au lycée ? »

« En plus de l'album de fin d'études, il y a quelque chose comme le journal dans lequel tu écrivais, n'est-ce pas ? »

« Euh… il en reste probablement encore. »

« Veux-tu le trouver aujourd'hui et y jeter un œil ? Cela pourrait t'aider à retrouver tes souvenirs. »

« Hé, c'est ce que j'utilisais quand ce gamin était là. Tu vas encore faire du mal à Yuna ? »

« Alors tu vas passer ta vie à ignorer tout ça ? Yuna, tu devrais le savoir aussi. »

Je n’ai jamais rien écrit qui ressemble à un journal. Oh, donc tu as commencé à tenir un journal quand tu étais en deuxième année ? Mais je ne suis pas le genre de personne à écrire un journal. J'ai décidé de rentrer à la maison et de vérifier.

"Le journal... oh, je l'ai trouvé !"

Dès mon retour à la maison, j'ai jeté mon sac et j'ai sorti la boîte contenant les souvenirs de lycée qui m'intriguaient depuis une demi-journée. La boîte contenait une note indiquant : « Ne l'ouvrez pas à moins que vous ne vouliez vous blesser à nouveau. » Il a été écrit comme « . Je crois que je l'ai écrit, mais j'ai soudain eu peur de le sortir.

Mais si j’abandonne ici, je ne suis pas Min Yoon-ah. J'ai ouvert la boîte tout de suite. À l'intérieur se trouvent mon album de fin d'études, les instruments d'écriture que j'utilisais à l'époque, de vieux cahiers et manuels que j'avais regardés jusqu'à ce que les coins soient usés. C'était une photo autocollante prise avec des amis, un journal et une mystérieuse clé USB.

C'était une note simple, comme si elle sortait d'une note DeO. À en juger par l’absence de gribouillis et d’autocollants de la part de mes amis, j’ai dû beaucoup chérir ce carnet.

Il y avait un post-it collé sur la première page du journal qui ressemblait à quelque chose que j'avais écrit. On dirait qu'il l'a écrit en retenant ses larmes, mais peut-être qu'il n'a pas pu les retenir à la fin. Il restait des traces de larmes. Le message que mon ancien moi a essayé de me transmettre tout en retenant ses larmes

« N'ouvre pas ça. Tu le regretteras. S'il vous plaît, ne vous souvenez pas de cet enfant. '

C'était. C'est vrai pour moi dans le passé, et pour mes amis aussi. Mais qui est ce gamin ? Et quel genre de personne était pour moi cet enfant qui me faisait pleurer rien qu'en pensant à lui.

J'ai ouvert le journal avec précaution. Alors, bang-. Et puis quelque chose qui ressemblait à une photo est tombé par terre à l'intérieur du journal, et je l'ai ramassé sans réfléchir. À ce moment-là, comme quelque chose qui tombait au sol, mes larmes coulèrent. et tomba au sol.

« Je suis désolé. Je suis vraiment, vraiment désolé de ne m'en être souvenu que maintenant. »

C'était quelque chose d'inattendu. Non, je suppose que tout le monde s'attendait à ça sauf moi. C'était une photo de cet enfant. Cet enfant, je ne dois jamais l'oublier. Il a été magnifiquement conservé sur la photo.

Je n'aurais pas dû oublier. Il n'était même pas permis de le conserver dans une boîte comme celle-ci et d'y inscrire une étiquette d'avertissement pour éviter qu'il ne soit ouvert par des curieux. Ce moment était si douloureux que je ne pouvais même pas perdre mes souvenirs. J'ai dû m'en souvenir pour le reste de ma vie. Peu importe à quel point c'était douloureux, j'ai dû supporter cette douleur.

Mais que puis-je faire ? Cet enfant n’est plus à mes côtés. Je voulais que ce soit comme le texte écrit au dos de cette photo. Plus sérieusement que quiconque.

Sais-tu que mes sentiments à l'époque, lorsque j'ai retenu mes larmes et me suis enfui pour mettre ta photo dans mon journal, les sentiments que j'ai ressentis lorsque j'ai collé ta photo dans mon album de fin d'études, niant la vérité tout en étant perdu dans la tristesse, tous ces sentiments dont je me souviens seulement maintenant tardivement, sont tous dus au fait que tu me manques.

Peut-être avez-vous seulement connu le bonheur du moment où cette photo a été prise. Vous êtes arrêté à ce moment-là. Parce que le temps passait seulement pour moi. Je t'oublie.

Les mots que tu as écrits au dos de la photo et ton écriture ont suffi à me briser. Parce que ce sont des mots qui expriment clairement votre beau cœur. Parce que je ne pourrai plus jamais revoir ce cœur. Parce que les choses ne se sont pas passées comme tu le voulais. Parce que tu ne seras plus jamais à mes côtés.

Dans mes beaux moments, je te veux toujours à mes côtés.

- JM-

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 지민 빙의글] 한여름밤의 너, 그리고 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.