Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS V's Bing's post] Mongmong Psychology Épisode 2
2025.03.07 16:27
vérifier 174suggestion 1ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/100017523
Auteur : Manggaemanggae 👤Abonnés : 167 / ⭐Note : 9,89 / 💟Lectures : 3 071 |
Cela fait un jour que nous avons rompu. Il m’a fallu beaucoup d’efforts émotionnels pour nettoyer ses traces qui remplissaient ma chambre et mon lieu de travail. Il ne valait même pas la peine que je lui donne mon cœur, alors pourquoi est-ce que je traverse une rupture aussi épuisante ?
Même si j’ai toujours donné des mots chaleureux et des conseils à ceux qui me demandaient conseil, j’avais en quelque sorte l’impression de n’avoir jamais demandé d’aide à personne. Non, je n’ai même jamais pensé au moment ou à la personne pour demander ça.
Je pensais que si je jetais simplement les photos dans les cadres de la pièce, ce serait fini... mais je me suis lourdement trompé. Lorsque j'ai inconsciemment allumé mon téléphone, mon cœur s'est serré à la vue d'un visage désagréable qui m'accueillait en arrière-plan.
Étais-je heureux quand j'ai pris cette photo ? La réponse à cette question serait oui. Je l'aimais vraiment jusqu'à ce que je découvre la vérité sur la personne qui était mon monde.
C'était ce que nous appelons communément un enfant léger . Cette femme, cette femme... Si elle me plaît, je la frappe en premier. Même si tu as un amant. On dit souvent que ces gens valent leur peau.
Il y a seulement un mois, j'ai commencé à perdre toute l'affection que j'avais pour lui. Jusque là, je pensais que c'était des conneries qu'il ait d'autres femmes. Je te faisais plus confiance qu'à quiconque, mais après avoir reçu un coup à l'arrière de la tête, j'ai repris mes esprits.
« Puis-je entrer ? »
À ce moment-là, Taehyung m'a parlé à travers la porte ouverte. Naturellement, j’ai caché mon téléphone derrière ma taille et j’ai crié : « Bien sûr. » Puis il ouvrit la porte plus largement et entra. Il semblait avoir déjà fini de se préparer pour le travail, et il y avait une atmosphère sophistiquée.
« Pourquoi portes-tu une veste que tu ne portais pas avant ? »
"Pourquoi, ça ne me convient pas"
« Y a-t-il quelque chose qui ne vous convient pas ? »
Euigeu, je sais de quoi tu parles, donc je n'ai pas de chance. Me retenant toujours, j'ai éteint l'écran de mon téléphone, je suis sortie du lit et je me suis dirigée vers la coiffeuse. J'ai posé mon téléphone avec l'étui et, pendant un instant, j'ai oublié les pensées que j'avais eues plus tôt et je me suis perdue dans mes pensées sur ce que je devais faire de mes cheveux fraîchement séchés au sèche-cheveux.
""···taehyung.""
""euh.""
« Devrais-je me couper les cheveux courts à nouveau ? »
« Qu'est-ce qui s'est passé tout d'un coup ? »
Non, c'était juste que... J'ai eu cette pensée tout à coup. Je veux réessayer. C'est pourquoi il hocha la tête sans rien dire. C'est ce qu'il a dit, mais en réalité... ce n'était pas comme ça. Je me demandais pourquoi Jeon Jungkook aimait mes cheveux courts. Était-ce une sorte de curiosité qui est venue après la rupture ?
Au fait, ce type, son expression de mécontentement est si clairement exprimée.
""pourquoi. Non?""
"Ce n'est pas que je n'aime pas ça"
""Non?""
"Ça te va mieux maintenant."
""d'accord?""
···
"Jeonggu- Comment sont mes cheveux aujourd'hui ?"
« Qu'est-ce que c'est ? C'est joli. »
« Cela fait longtemps que je n'ai pas fait attention à moi »
Tu me rencontres ? Ce sourire qui semblait tout savoir était autrefois agréable à voir. Ouais, tu ne sais pas combien d'efforts j'ai mis pour te rencontrer. Juste par le fait que j'ai pris le temps d'aller chez le coiffeur juste pour te montrer une nouvelle facette de moi, tu peux dire que j'étais assez sérieux à ton sujet.
Alors j'ai essayé de faire en sorte que tout te convienne,
« Mais je dis toujours : »
""hein?""
« Je préfère tes cheveux courts, ma sœur. »
Tu as essayé de faire rentrer tout ce qui me concerne en toi.
···
Seol Yeo-ju, tu es vraiment un spectacle à voir. Pensez-vous à lui dans des endroits comme celui-ci ? Une pensée m’est venue soudainement et je me suis senti à nouveau déprimé. Parmi celles-ci, il est plus amusant de comparer la réponse de Kim Taehyung avec celle de Jeon Jungkook. Certaines personnes essaient de me faire rentrer dans leur moule, tandis que d’autres me voient pour qui je suis.
« Est-ce que ça te va mieux maintenant ? »
""hein. de loin""
Je vois. Alors que je me regardais dans le miroir et que je réfléchissais, il m'a revu et a ajouté à moi. Mais si tu veux le faire, alors fais-le.
« Si c'est à cause de cet enfant, il vaut mieux ne pas le faire. »
""···euh?""
Il savait tout. La raison pour laquelle j’ai changé d’avis. Eh bien, c'est tout naturellement que je connais toutes ces petites raisons pour lesquelles je te vois depuis plusieurs années. De plus, je suis un expert dans la compréhension de la psychologie humaine.
Je me souviens avoir eu les cheveux courts, ce que je n'avais jamais fait auparavant de ma vie, une seule fois lorsque je sortais avec Jeon Jungkook. Il semble que cela correspondait au goût de Jeon Jungkook, et à partir de ce moment-là, il a commencé à souhaiter mes cheveux courts.
Taehyung ne pouvait pas ignorer ce fait.
"Sortez lentement. Je serai sur le parking.
« Quand est-ce que cette journée se termine ? »
"Vers 17 heures ?"
Attendez encore à la porte principale aujourd'hui. Je viendrai te chercher. À ses paroles qu’il prononçait chaque jour, j’ai hoché la tête comme je le faisais toujours. Que dois-je manger pour le dîner ce soir ?
« Allons faire les courses sur le chemin du retour. »
« D'accord, qu'est-ce qu'on devrait acheter ? »
« Bière et soju »
« ·····Ah, vraiment, que dois-je faire de cet ivrogne ? »
Soupir, les rires que nous partagions entre nous remplissaient l'espace calme. Mais il n'y a vraiment pas d'alcool à la maison, donc je dois le remplir. Après avoir entendu ses paroles encore et encore, je n'ai pas pu m'empêcher de dire : « D'accord. »
« Tu finis tôt aujourd'hui ? »
""Je crois que oui.""
« Alors rentre chez toi et vérifie le réfrigérateur. »
Je dois vérifier ce dont j'ai besoin et l'acheter. Taehyung, tu as dit que tu comprenais ce que j'ai dit. Il soupira un instant, disant qu'il devait rencontrer deux anciens détenus aujourd'hui, mais dès qu'il arriva au travail, il ralentit et se gara sur le bord de la route.
« Bon travail ! J'y vais. »
""Appelez-moi.""
liaison? Pourquoi me contacter ? Lorsque l'héroïne, qui était sur le point de sortir de la voiture et de partir, s'est retournée et a demandé à Taehyung, il a répondu comme si c'était évident.
"Je m'ennuie sans toi."
1
0
Rapport
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 뷔 빙의글] 몽글몽글 심리 2화
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.