toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] You in a Midsummer Night, et épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/100017981

✎ Auteur : Seo Woo-ju

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 283

.

.

.

.

[BTS Jimin's Bing-yi-geul] You in a Midsummer Night, et épisode 2

Quel est l'opposé de rencontrer ?

"Vous êtes ici."

« Oh, pourquoi suis-je encore dans la même classe que toi ? Je me sens mal. »

« Tu crois que j'irais bien ? Ma glace a fondu. »

Cette scène montre deux lycéens de 18 ans qui se connaissent depuis environ 10 ans. Ce garçon est Kim Taehyung. Je sais que c'est un peu étrange de ma part de dire ça, mais il est beau. Il a déclaré qu'il avait également essayé de devenir un apprenti idole, mais qu'il était parti parce que l'entreprise le traitait trop durement.

Même si nous pouvons avoir l’impression de nous détester, il semble y avoir un fil invisible qui nous relie. Quand ils se voient, ils grognent l'un contre l'autre, mais si quelqu'un insulte une autre personne, ils se précipiteront sur cette personne comme un chien enragé.

Cela ne veut pas dire qu’il y a des sentiments romantiques entre nous. Nous sommes juste amis. Nous avons pleuré et pleuré tous les deux parce qu'il déménageait, mais notre relation est pour toujours ! S'il n'y avait pas eu ça, nous ne serions pas restés ensemble aussi longtemps. C'est un piège de pleurer comme ça et de déménager ensuite dans l'appartement juste à côté.

Mais c'est toujours un bon ami. Une fois, mon ex-petit ami est venu me rendre visite. L'obsession est allée trop loin et nous avons rompu. Un jour, c'était un fou qui m'a soudainement dit qu'il ne pouvait pas m'oublier et m'a traqué. Voyant Kim Taehyung pleurer, il est allé chez lui et l'a battu jusqu'à ce qu'il grandisse. Si vous apprenez à le connaître, c'est en fait un bon ami.

« Pourquoi dois-je voir ton visage si tôt le matin ? »

« Je commence mal dès le premier jour. J'ai l'impression que mes études ce semestre vont être un échec. »

"Ce n'est pas comme si tu étais simplement mauvais en études ?"

« Ne me faites pas me battre dès le premier jour du semestre. »

« Wow, comment peux-tu frapper une fille ? »

« Comment peux-tu être une femme ? Rien qu'à regarder ce que tu manges, tu sais que tu es un homme. »

Je retire ce que je viens de dire sur ta personnalité. Il n’existe pas vraiment de pousse parlante. Je n'ai ni chance ni espoir. Mais pourquoi est-il si populaire ? L'image de Kim Taehyung que j'ai en tête et l'image de Kim Taehyung que les autres connaissent sont probablement à 180 degrés différentes.

« Waouh, ton professeur principal est coréen ? J'ai vraiment de la chance ce semestre. »

Tout le monde serait surpris. Est-il bon d’avoir un professeur coréen comme professeur principal ? Mais notre école est vraiment bonne. Le professeur est joyeux et, lorsqu'il s'endort, il invite parfois l'élève à aller se coucher. C'est le genre de professeur que tout le monde attend, comme le dit son dicton. Mais ce genre de personne est mon professeur principal. Je suppose que je n'aurai pas à m'inquiéter de mes notes ce semestre.

Je peux voir les coins de la bouche de Kim Taehyung se lever alors qu'il est assis devant moi. Peut-être qu'il aime son professeur parce qu'il ne le réveille pas quand il dort. Je pense qu'il se trompe sur quelque chose. Ce n’est pas que dormir n’a pas d’importance, la difficulté du test ne diminue pas. Donc, celui qui nous a obligé à ne pas avoir d’autre choix que d’aller en cours était le professeur de coréen de notre école.

Il y en a encore un. Étonnamment, le professeur coréen a déclaré qu’il ne pourrait pas venir à l’école pendant plusieurs mois pour des raisons personnelles. Alors le professeur étudiant à côté de lui a dit qu'il prendrait sa place pour le moment, et il était vraiment beau. Je suppose que je devrai soigner mes yeux un peu plus tard.

Étrangement, lorsqu'ils ont découvert que le professeur principal et la jolie enseignante coréenne étaient leurs professeurs principaux, tous les élèves, quel que soit leur sexe, se sont dirigés vers les sièges avant. Il s'est avéré que le siège côté fenêtre, tout au fond, qui semblait recevoir le moins d'attention, s'est vidé, j'ai donc eu la chance de m'y asseoir.

Alors que je restais assis, j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun étudiant assis à côté de moi. Mais bon sang, j'en ai accidentellement laissé un en trop ? Incapable de contenir ma curiosité, j’ai dit au professeur coréen qu’il me restait une place. Mais mon professeur de coréen m'a dit que cela ne pouvait pas être vrai. Cela ne peut pas être vrai. • • •.

Je me suis concentré sur la première période, laissant derrière moi ma curiosité encore non satisfaite. Pour être précis, j’ai essayé de me concentrer. Pendant le cours, il y a eu un coup soudain et quelqu'un a ouvert la porte arrière et est entré, haletant. Cet enfant était le propriétaire du dernier siège restant.

« Désolé, je suis en retard. Je me suis trompé de cours. »

Oh, il est beau. C'était ma première impression de ce gamin.

"..."

Le garçon assis à côté de vous est Park Jimin. Il a dit que c'était sa première fois dans cette école après avoir vécu à l'étranger. Il a déclaré qu'il était arrivé hier sur un vol pour la Corée.

Il dit qu'il peut parler coréen dans une certaine mesure parce que son père est coréen. Cependant, il semble qu’il puisse y avoir des cas où même cela est difficile à comprendre dans une certaine mesure.

C'est toutes les informations que le professeur m'a données. Ce gamin est beau aussi. Je pense qu'il sera populaire auprès des filles. Depuis combien de temps n’ai-je pas regardé cet enfant en silence ?

"...?"

L'enfant m'a tendu un mot. quoi. As-tu écrit que c'était trop lourd et que tu devais arrêter de me regarder ? Ou peut-être qu'il pensait que je le regardais parce qu'il pensait que je l'aimais bien. Toutes sortes de pensées me sont venues à l’esprit. Mais le contenu de la note était composé de mots inattendus qui ont brisé tout ce que j’avais pensé.

Quel est ton nom?

Min Yoon-ah.

Qu'aimez-vous?

Dessert sucré.

Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?

Le garçon devant toi.

Étonnamment, c’est ce que disait la note. Peut-être que je voulais juste te demander quelque chose de trivial. Hé, peut-être qu'elle est plus mignonne que je ne le pensais...

Environ 5 minutes avant la fin du cours. L'enfant a été vu en train de s'agiter, écrivant consciencieusement quelque chose. Comme prévu, c'est comme prévu. J'ai posé une question par hasard via une note. La question est,

As-tu peur de quelque chose ?

Fantôme. Si un fantôme apparaît, je pourrais m’évanouir.

Après avoir écrit la réponse à la question, j'ai rendu la note. Après avoir lu le contenu de la note, il baissa soudainement la tête. À première vue, on aurait dit qu’il retenait son rire. Oh, moi. Est-ce si drôle d’avoir peur des fantômes ?

« C'est enfin l'heure de la pause. »

Après que la cloche ait sonné pour signaler l'heure de la récréation, les enfants de la classe sont sortis pour voir leurs amis dans leurs classes respectives. L'étudiant-enseignant s'est rendu un instant au bureau des professeurs pour récupérer le matériel du cours suivant, alors plusieurs étudiantes l'ont suivi.

Est-ce que c'est enfin devenu calme maintenant ? Au moment où je me suis allongé sur le bureau, j'ai eu l'impression que quelqu'un me regardait. Pendant un moment, j'ai pensé : « Est-ce que c'est Kim Taehyung ? » et j'ai voulu me lever et le frapper, mais je me suis retenu. Mais à mesure que le temps passait et que j'ouvrais les yeux sur le regard que je ressentais encore,

"..."

"..."

J'ai établi un contact visuel avec le garçon assis à côté de moi. Après un moment de silence, j'ai détourné la tête de l'embarras qui m'envahissait, mais l'enfant a appelé mon nom.

"Min Yoon-ah..."

« Tellement mignon. Min Yoon-ah. »

Est-ce que j'ai mal entendu tout à l'heure ?

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 지민 빙의글] 한여름밤의 너, 그리고 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.