toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] J'ai été serré dans mes bras par mon aîné que j'ai vu pour la première fois aujourd'hui, épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/bts_fanfic/100548472
Auteur : Il-Ryeol-Sup
👤Abonnés : 183 / ⭐Note : 9,84 / 💟Lectures : 5 039

Salut   Salut les gars   moi   Dernière fois   d'abord   copie   personne   Embrasse moi   J'ai pleuré   que   C'est une personne . Dos   histoire   Je te laisserai partir .

que   Mon aîné   conférence   Après avoir terminé   moi   J'ai appelé . Ignorez-le   Aller   Je l'ai fait   mon   La position   C'est exact   La position   Non, ce n'est pas vrai . donc   Il en reste un peu   que   Qu'est-ce qu'un senior ? Comme ça   Je vais

[BTS Jimin's Bing-yi-geul] J'ai été serré dans mes bras par mon aîné que j'ai vu pour la première fois aujourd'hui, épisode 2

"" Qu'est-ce que c'est ?""

" " non . Oui ..?""

"" ah   Non   que   Avec l'intention   histoire   un   crabe   Non ... ""

"" pourquoi   Ici   Y a-t-il   C'était un cheval ...""

Non   Merde   comme ça   Mots   Si vous le faites   Je suis   quoi   répondre   Je dois le faire   Est-ce que tu fais ça ?ㅠㅠ   Rapport d'examen d'entrée à l'université   Pratique   Regarder   Je suis entréㅠㅠ

"" ah   C'est ... désolé ...!""

donc   juste   Je suis désolé   A fait . Soulèvement   Cheval   C'est tout   Il n'y en avait pas . cependant   que   Mon aîné   vraiment   popularité   Il doit y en avoir beaucoup   Il a dit . aussi   moi   d'abord   Considérablement   Dites-moi .

[BTS Jimin's Bing-yi-geul] J'ai été serré dans mes bras par mon aîné que j'ai vu pour la première fois aujourd'hui, épisode 2

"" Non   êtes-vous d'accord . il y a un instant   beaucoup   Je pleurais   vraiment   D'accord   chose   Correct   Droite ?""

et   aussi   un   Le point est   ce   Mon aîné est en troisième année   D'ailleurs   Je sais   Il y a   Tout le monde peut dire qu'il est en première année   Pour moi   Toujours et régulièrement   Soyez poli   Écrire   Oui . et   Occasionnellement   À moitié respectueux   Le faire   et   ce   Personnes   personne   Houx   La loi   aussi   Bien   savoir   chose   C'était pareil . de toute façon   vraiment   C'est bon   aussi   Excusez-moi   Il y en avait beaucoup   faire   Fuir   que   Siège   Je suis sorti .

et   suivant   moi   étudiant de première année   La fête de bienvenue   Parce que c'était là   Est allé . Avec le Département d'administration des affaires   plusieurs   Fruits   Nous étions réunis   que   Senior aussi   Il y avait . Tu me manques   Les visages qui ne sont pas là   Parce que c'est là   Ce   aller   Arrête ça   Des centaines de fois   Après y avoir réfléchi   Je suis un étudiant de première année   bien sûr   Je suppose que ça devrait être là   faire   rocher   comme   J'étais assis . cependant   Merde , je deviens fou   que   senior   ce   Dans cette mesure   exprès   C'est exact   chose   N'est-ce pas ?   Je veux   Dans cette mesure   continuer   Pour moi   savoir   Mandrin   soleil .

Je suis   que   Uniquement les seniors   Si vous regardez   que   La situation   Parce que ça me vient à l'esprit   Je suis épuisé   Je reviens   à plusieurs reprises   Avec moi   œil   Pour se rencontrer   faire   chose   C'était pareil . donc   et   moi   À cet endroit   plus   Pendant qu'il y a   Je suis en train de mourir   Parce que je voulais   pour un moment   dehors   Je suis sorti . Sortir   petit   Comme je le vois   Il y a un bruit   Je me sens   ça va être . Près de   Je l'ai vu   Merde   que   Il était mon aîné . je   Mon aîné   Sur la surface   chien   Comme un ange   et   À l'intérieur   moi   beaucoup   Je m'en veux   Y a-t-il   Je voulais . donc   étrange   mandrin   faire   J'essaie d'entrer   que   Mon aîné   mot   J'ai marché .

" Tu es en première année ? "

quoi   je   En tant qu'étudiant de première année   pas   Tu l'as vu ? cependant   continuer   mot   Mais je l'ai fait   Je suis   que   crabe   important   crabe   Non, ce n'était pas le cas . que   Mon aîné   mot   Si tu marches   Désolé   dans   Juste des mots   pas   Cela me vient à l'esprit   je   Est-ce qu'il a disparu ?   pas   Qu'il ait été supprimé ou non   C'était en veilleuse . donc   ah   Oui ?... C'était comme ça .

"" ah   Oui ?...""

"" Non   , c'est vrai ...""

"" pourquoi   à plusieurs reprises   je   mot   Si tu marches   Est-ce que tu le sens ? généralement   Est-ce une habitude ? ""

"" Non   que   cas   Non ...""

Si c'était toi   ce   Dans une relation   mot   pas   Tâtonner   nombre   Es-tu là ?ㅠㅠ   vraiment   Parce que je ne sais pas   Demander   Guernesey   Pour taquiner   exprès   Comme ça   Guernesey   soudainement   Esprit   Devenir normal   Cette chose   Sentiment .

je   personne   Stratège   C'est vrai , je   personne   Devant   esprit   étang   Si vous le préparez   Ça ne marchera pas   J'y ai pensé .

"" moi   Parce que c'est inconfortable   que   Le cas échéant   Parce que c'est bon   maintenant   arrêt   Désolé   faire .""

"" ah ""

"" JE   généralement   inquiétude   Écoute   chose   Bien   faire . beaucoup   Parce que j'ai pleuré   inquiétude   je l'ai fait ...""

comment   d'abord   Vision   Personnes   Comme ça   profond   inquiétude   ça ira   frais médicaux   Demandez s'il y en a . Confusion   Allez   Commencer . vraiment   inquiétude   Le faire   Guernesey   Non   cependant   C'était notre première rencontre   Aux gens   pourquoi   savoir   Mandrin   à plusieurs reprises   faire   Vous plaisantez j'espère?   Putain !!!

donc   juste   ivre   Kim ( da)   Cassé   chose   Même   Mais ) pourquoi   savoir   mandrin   Est-ce que tu fais ça ?   Demander .

"" JE   Mais ... Senior   Je suis   pas   Êtes-vous mal à l'aise ...?""

"" pourquoi   à plusieurs reprises   Pour se rencontrer   Est-ce que tu fais   C'est ...?""

"" Je suis   Ça doit être inconfortable   ça ira   Le besoin est   Non, n'est-ce pas ? "

Comme ça   Condamner   sourire des yeux   Il a tiré . fou   C'est ce qu'ils disent   Excité   Évident   A fait .

de toute façon   que   Après   ce   Parlez aussi   Il a ajouté :

"" En larmes   Parce que je suis faible   est-ce ainsi   JE . comme ça   Malheureusement   Je pleure   lequel   Personnes   Je suis inquiet   pas   "" D'accord .

"" combien   Si tu étais contrarié   Chéri   serré   personne   Quiconque   Je ne sais pas ""

"" Désolé .

"" J'ai dit que c'était bon mdr   de toute façon   Je suis   Junior   inquiétude   D'accord   continuer   Je regardais ça   C'était ça . maintenant   il y a un instant   C'était triste   Jour   tous   Oublié   Droite ?""

ce   Personnes   je   malentendu   A fait   chose   Pareil aussi   Jambon . juste   vraiment   sincérité   jeune   S'inquiéter de   Je le ferai . donc   comme ça   Je pensais . 100 pour cent pur   Tellement gentil   ange   Parce que tu es mon aîné .

mon   À mon avis   ce   senior   Conduire aussi   ça ira   doubler   étrange   Innocent   Jour   chose   Pareilㅠㅠ

à la maison   conflit   Quand   Travail   Il y avait   que   la prochaine fois   mot   Je le ferai   attendez

[BTS Jimin's Bing-yi-geul] Aujourd'hui, j'ai été serré dans mes bras par un senior que je voyais pour la première fois, et j'ai été ému Épisode 1 <Épisode 3 de Câlin d'un senior que j'ai rencontré pour la première fois> Cliquez

[BTS Jimin's Bing-yi-geul] Aujourd'hui, j'ai été serré dans mes bras par un senior que je voyais pour la première fois, et j'ai été ému Épisode 1 <Cliquez sur le téléphone pour serrer dans vos bras la personne âgée que vous avez rencontrée pour la première fois>

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [방탄 지민 빙의글] 오늘 처음 본 선배한테 안겨서 움 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.