Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [BTS Jimin's Bing-yi-geul] J'ai été serré dans mes bras par mon aîné que j'ai vu pour la première fois aujourd'hui, épisode 2
Auteur : Il-Ryeol-Sup 👤Abonnés : 183 / ⭐Note : 9,84 / 💟Lectures : 5 039 |
Salut Salut les gars moi Dernière fois d'abord copie personne Embrasse moi J'ai pleuré que C'est une personne . Dos histoire Je te laisserai partir .
que Mon aîné conférence Après avoir terminé moi J'ai appelé . Ignorez-le Aller Je l'ai fait mon La position C'est exact La position Non, ce n'est pas vrai . donc Il en reste un peu que Qu'est-ce qu'un senior ? Comme ça Je vais
"" Qu'est-ce que c'est ?""
" " non . Oui ..?""
"" ah Non que Avec l'intention histoire un crabe Non ... ""
"" pourquoi Ici Y a-t-il C'était un cheval ...""
Non Merde comme ça Mots Si vous le faites Je suis quoi répondre Je dois le faire Est-ce que tu fais ça ?ㅠㅠ Rapport d'examen d'entrée à l'université Pratique Regarder Je suis entréㅠㅠ
"" ah C'est ... désolé ...!""
donc juste Je suis désolé A fait . Soulèvement Cheval C'est tout Il n'y en avait pas . cependant que Mon aîné vraiment popularité Il doit y en avoir beaucoup Il a dit . aussi moi d'abord Considérablement Dites-moi .
"" Non êtes-vous d'accord . il y a un instant beaucoup Je pleurais vraiment D'accord chose Correct Droite ?""
et aussi un Le point est ce Mon aîné est en troisième année D'ailleurs Je sais Il y a Tout le monde peut dire qu'il est en première année Pour moi Toujours et régulièrement Soyez poli Écrire Oui . et Occasionnellement À moitié respectueux Le faire et ce Personnes personne Houx La loi aussi Bien savoir chose C'était pareil . de toute façon vraiment C'est bon aussi Excusez-moi Il y en avait beaucoup faire Fuir que Siège Je suis sorti .
et suivant moi étudiant de première année La fête de bienvenue Parce que c'était là Est allé . Avec le Département d'administration des affaires plusieurs Fruits Nous étions réunis que Senior aussi Il y avait . Tu me manques Les visages qui ne sont pas là Parce que c'est là Ce aller Arrête ça Des centaines de fois Après y avoir réfléchi Je suis un étudiant de première année bien sûr Je suppose que ça devrait être là faire rocher comme J'étais assis . cependant Merde , je deviens fou que senior ce Dans cette mesure exprès C'est exact chose N'est-ce pas ? Je veux Dans cette mesure continuer Pour moi savoir Mandrin soleil .
Je suis que Uniquement les seniors Si vous regardez que La situation Parce que ça me vient à l'esprit Je suis épuisé Je reviens à plusieurs reprises Avec moi œil Pour se rencontrer faire chose C'était pareil . donc et moi À cet endroit plus Pendant qu'il y a Je suis en train de mourir Parce que je voulais pour un moment dehors Je suis sorti . Sortir petit Comme je le vois Il y a un bruit Je me sens ça va être . Près de Je l'ai vu Merde que Il était mon aîné . je Mon aîné Sur la surface chien Comme un ange et À l'intérieur moi beaucoup Je m'en veux Y a-t-il Je voulais . donc étrange mandrin faire J'essaie d'entrer que Mon aîné mot J'ai marché .
" Tu es en première année ? "
quoi je En tant qu'étudiant de première année pas Tu l'as vu ? cependant continuer mot Mais je l'ai fait Je suis que crabe important crabe Non, ce n'était pas le cas . que Mon aîné mot Si tu marches Désolé dans Juste des mots pas Cela me vient à l'esprit je Est-ce qu'il a disparu ? pas Qu'il ait été supprimé ou non C'était en veilleuse . donc ah Oui ?... C'était comme ça .
"" ah Oui ?...""
"" Non Hé , c'est vrai ...""
"" pourquoi à plusieurs reprises je mot Si tu marches Est-ce que tu le sens ? généralement Est-ce une habitude ? ""
"" Non que cas Non ...""
Si c'était toi ce Dans une relation mot pas Tâtonner nombre Es-tu là ?ㅠㅠ vraiment Parce que je ne sais pas Demander Guernesey Pour taquiner exprès Comme ça Guernesey soudainement Esprit Devenir normal Cette chose Sentiment .
je personne Stratège C'est vrai , je personne Devant esprit étang Si vous le préparez Ça ne marchera pas J'y ai pensé .
"" moi Parce que c'est inconfortable que Le cas échéant Parce que c'est bon maintenant arrêt Désolé faire .""
"" ah ""
"" JE généralement inquiétude Écoute chose Bien faire . beaucoup Parce que j'ai pleuré inquiétude je l'ai fait ...""
comment d'abord Vision Personnes Comme ça profond inquiétude ça ira frais médicaux Demandez s'il y en a . Confusion Allez Commencer . vraiment inquiétude Le faire Guernesey Non cependant C'était notre première rencontre Aux gens pourquoi savoir Mandrin à plusieurs reprises faire Vous plaisantez j'espère? Putain !!!
donc juste ivre Kim ( da) Cassé chose Même Mais ) pourquoi savoir mandrin Est-ce que tu fais ça ? Demander .
"" JE Mais ... Senior Je suis pas Êtes-vous mal à l'aise ...?""
"" pourquoi à plusieurs reprises Pour se rencontrer Est-ce que tu fais C'est ...?""
"" Je suis Ça doit être inconfortable ça ira Le besoin est Non, n'est-ce pas ? "
Comme ça Condamner sourire des yeux Il a tiré . fou C'est ce qu'ils disent Excité Évident A fait .
de toute façon que Après ce Parlez aussi Il a ajouté :
"" En larmes Parce que je suis faible est-ce ainsi JE . comme ça Malheureusement Je pleure lequel Personnes Je suis inquiet pas "" D'accord .
"" combien Si tu étais contrarié Chéri serré personne Quiconque Je ne sais pas ""
"" Désolé .
"" J'ai dit que c'était bon mdr de toute façon Je suis Junior inquiétude D'accord continuer Je regardais ça C'était ça . maintenant il y a un instant C'était triste Jour tous Oublié Droite ?""
ce Personnes je malentendu A fait chose Pareil aussi Jambon . juste vraiment sincérité jeune S'inquiéter de Je le ferai . donc comme ça Je pensais . 100 pour cent pur Tellement gentil ange Parce que tu es mon aîné .
mon À mon avis ce senior Conduire aussi ça ira doubler étrange Innocent Jour chose Pareilㅠㅠ
à la maison conflit Quand Travail Il y avait que la prochaine fois mot Je le ferai attendez
<Épisode 3 de Câlin d'un senior que j'ai rencontré pour la première fois> Cliquez |
<Cliquez sur le téléphone pour serrer dans vos bras la personne âgée que vous avez rencontrée pour la première fois> |
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [방탄 지민 빙의글] 오늘 처음 본 선배한테 안겨서 움 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.